Excel 2007 problème de format
Frank_IT
Messages postés
160
Statut
Membre
-
Frank_IT Messages postés 160 Statut Membre -
Frank_IT Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Quatre Utilisateurs travaillent sur un fichier excel 2007, ce fichier est partagé, les droits sont correctes.
Le problème:
Un des ces utilisateurs ne voit pas les changements quand il modifie la largeur des colonnes, celles-ci reviennent à leur taille initiale une fois le fichier fermé.
Par contre, quand c'est un autre de ces quatre utilisateurs qui le fait, les changements sont visibles pour celui qui ne peut pas voir ses propres modifications.
Merci pour vos réponses
"Le sage demande à lui-même la cause de ses fautes,
l'insensé la demande aux autres."
Bonjour,
Quatre Utilisateurs travaillent sur un fichier excel 2007, ce fichier est partagé, les droits sont correctes.
Le problème:
Un des ces utilisateurs ne voit pas les changements quand il modifie la largeur des colonnes, celles-ci reviennent à leur taille initiale une fois le fichier fermé.
Par contre, quand c'est un autre de ces quatre utilisateurs qui le fait, les changements sont visibles pour celui qui ne peut pas voir ses propres modifications.
Merci pour vos réponses
"Le sage demande à lui-même la cause de ses fautes,
l'insensé la demande aux autres."
A voir également:
- Excel 2007 problème de format
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
Alors pourquoi insiste-t-il pour le faire lui-même ? Les collègues se chargeront des colonnes ...
Sinon il faut essayer de lui réinstaller son logiciel. C'est bien la première fois que ce phénomène est porté à ma connaissance !
Sinon il faut essayer de lui réinstaller son logiciel. C'est bien la première fois que ce phénomène est porté à ma connaissance !
Merci pour votre réponse, mais je ne crois pas que de réinstaller le logiciel corrige le problème. Encore moins le faite de demander à ses collègues de bureau de le faire à sa place ( c'est contourner le problème et ça n'apporte aucune solutions )
On va bientôt me dire de reformater le disque dur ou de passer sous vista ou mieux d'acheter un nouvel ordinateur aussi ))))
Plus besoin de réponse pour se poste, merci.
On va bientôt me dire de reformater le disque dur ou de passer sous vista ou mieux d'acheter un nouvel ordinateur aussi ))))
Plus besoin de réponse pour se poste, merci.
Désolé Frank , j'avais lu trop vite
mais je ne vois pas
peut-être une possibilité ????
Est-ce que la police standard est la même sur les 4 PC ?
Changer la largeur par défaut :Tapez les nouvelles dimensions.
Le nombre qui s'affiche dans la zone Largeur de colonne standard correspond au nombre moyen de chiffres compris entre 0 et 9 de la police standard (police standard : Police par défaut du texte des feuilles de calcul. La police standard détermine la police par défaut du style de cellule Normal.) pouvant être contenus dans une cellule.
mais je ne vois pas
peut-être une possibilité ????
Est-ce que la police standard est la même sur les 4 PC ?
Changer la largeur par défaut :Tapez les nouvelles dimensions.
Le nombre qui s'affiche dans la zone Largeur de colonne standard correspond au nombre moyen de chiffres compris entre 0 et 9 de la police standard (police standard : Police par défaut du texte des feuilles de calcul. La police standard détermine la police par défaut du style de cellule Normal.) pouvant être contenus dans une cellule.