Changer systeme d'exploitation acer aspire on

ericsteph16 Messages postés 5 Statut Membre -  
ericsteph16 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheter a mon fils un acer aspire one 150 et je voudrais savoir si il etais possible de remplacer linux par xp sachant que lui comme moi ne comprenons rien a linux
A voir également:

3 réponses

junsaku39 Messages postés 11 Statut Membre 1

slt ericsteph16 oui il suffit d'avoir le cd d'xp au debut de l'installation il proposera de formater le disque se qu'il faudra faire et ensuite il installera xp. par contre il est probable que par la suite il faille telecharger certain pilote auquel cas tu pourra passer par "touslesdrivers.com"
1
ericsteph16 Messages postés 5 Statut Membre

merci pour ta reponse mais sachant qu'il n'y a pas de lecteurs de disque j'ai envie d'essayer par cle usb quand pense tu merci d'avance
0
sakura250006

bonjour,

oui tu dois pouvoir changer le système d'exploitation puisque linux est un OS gratuit. Pour plus de sureté au départ je te conseille de faire un dualboot avec windows xp et regarder si il existe des pilotes XP pour ta machine. Tu dois pouvoir les trouver sur le site de support de acer.
Attention!!! si tu changes l'OS préinstallé par Acer tu perds ta garantie de ton pc.
Bon courage
0
ericsteph16 Messages postés 5 Statut Membre

j'ai deja fait une recherche de pilotes je pense avoir tous trouver je vais essayer on verra bien
0