Icones sous windows
Résolu
leveto361
Messages postés
96
Statut
Membre
-
leveto361 Messages postés 96 Statut Membre -
leveto361 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Voila j'ai une petite question d'ordre technique sous windows XP.
Regardez cette image que j'ai montée: a gauche ce sont les icones du pc de mon amie, a droite mes icones. On ne sait pas pourquoi mais sur le pc de mon amie les lettres en dessous des icones sont surlignées en bleu alors que sur le miennes, il n'y a rien que les lettres ...
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour enlever ce surlignage et faire comme pour mes icones ?
Un grand merci d'avance !
IMAGE :http://img76.imageshack.us/img76/5378/differenceqe8.jpg
Voila j'ai une petite question d'ordre technique sous windows XP.
Regardez cette image que j'ai montée: a gauche ce sont les icones du pc de mon amie, a droite mes icones. On ne sait pas pourquoi mais sur le pc de mon amie les lettres en dessous des icones sont surlignées en bleu alors que sur le miennes, il n'y a rien que les lettres ...
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour enlever ce surlignage et faire comme pour mes icones ?
Un grand merci d'avance !
IMAGE :http://img76.imageshack.us/img76/5378/differenceqe8.jpg
A voir également:
- Icones sous windows
- Icones windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
C'est bon c'est resolu !
Pour ceux qui cherche desfois il fallait faire :
Clic droit sur le bureau --> Propriétés --> Onglet "Bureau" --> Personnalisation du bureau --> Onglet "Web" et tout decocher !! (trouvé sur Info-du-net.com)
Merci quand meme d'avoir cherché et merci pour les reponses ;)
Bye
Pour ceux qui cherche desfois il fallait faire :
Clic droit sur le bureau --> Propriétés --> Onglet "Bureau" --> Personnalisation du bureau --> Onglet "Web" et tout decocher !! (trouvé sur Info-du-net.com)
Merci quand meme d'avoir cherché et merci pour les reponses ;)
Bye
slt leveto361 essaye de faire clic droit sur le bureau, reorganiser les icones, et regarde en bas si la parti "verrouillé les element web du bureau" est cocher si c'est le cas décoche la et sa reviendra a la normal.
Merci pour ta réponse Junsaku mais malheureusement ce n'etait pas coché ... on a essayé de cocher et décocher mais ca na rien fait ... :(
alors essay ceci clic droit sur poste de travaille, propriete,avancé, performance(parametre) et tu fait defiler j'usqua se que tu vois utiliser des ombre pour le nom des icones sur le bureau et il fo que la case soit cocher.
bonne chance
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question