Office - forcer ouverture 2003 au lieu de2007
macmj
-
DL -
DL -
Bonjour à tous,
J'ai chargé au boulot la version 2007 d'office mais pour permettre à tout le monde de prendre en main calmement ce programme sans perdre de temps, nous aimerions que les documents s'ouvrent encore automatiquement avec la version 2003.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment procéder pour forcer l'ouverture par 2003 au lieu de 2007 ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai chargé au boulot la version 2007 d'office mais pour permettre à tout le monde de prendre en main calmement ce programme sans perdre de temps, nous aimerions que les documents s'ouvrent encore automatiquement avec la version 2003.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment procéder pour forcer l'ouverture par 2003 au lieu de 2007 ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Office - forcer ouverture 2003 au lieu de2007
- Forcer demarrage pc - Guide
- Microsoft office - Guide
- Forcer réinitialisation pc - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
6 réponses
clique droit sur le fichier->proprietés->modifier->et selectionées word 2003 pour les fichiers .doc, powerpoint 2003 pour les .pps...
Merci beaucoup dj-postka pour cette réponse rapide.
N'y a-t-il pas un moyen de paramétrer cela de façon générale pour Word et Excel ou est-on obligé de le faire manuellement pour chaque fichier ?
N'y a-t-il pas un moyen de paramétrer cela de façon générale pour Word et Excel ou est-on obligé de le faire manuellement pour chaque fichier ?
Merci.
Je sens que ça va être fastidieux... Office 2007 ne faisant pas du tout l'unanimité au boulot.
Ca va poser problème aussi pour l'ouverture des pièces jointes dans les mails. ARF
Bon y'a+ka.
Je sens que ça va être fastidieux... Office 2007 ne faisant pas du tout l'unanimité au boulot.
Ca va poser problème aussi pour l'ouverture des pièces jointes dans les mails. ARF
Bon y'a+ka.
normalement les pieces jointes devrait souvrire automatiquement avec office 2003, je t'ai dit tu a besoin de faire que sur un fichier doc pour que tout les doc souvrent avec word 2003 et pareil pour les pps etc...
ps: pourtant office 2007 es tres bien(un peut de mal a s'ouvrire) mais si non je le prefere au 2003
ps: pourtant office 2007 es tres bien(un peut de mal a s'ouvrire) mais si non je le prefere au 2003
Ca fonctionne pour Word mais pas pour Excel qui s'ouvre systématiquement en 2007 alors que j'ai choisi 2003 (donc dans le dossier Office10) dans les paramètres.
Je préfère aussi Office 2007 mais nous sommes plusieurs à utiliser le même pc et mes collègues préfèrent 2003 :-(
Je sens que je vais me faire trucider dans peu de temps si je ne trouve pas la parade à ce problème LoL
Je préfère aussi Office 2007 mais nous sommes plusieurs à utiliser le même pc et mes collègues préfèrent 2003 :-(
Je sens que je vais me faire trucider dans peu de temps si je ne trouve pas la parade à ce problème LoL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas grave, merci quand même pour ton aide.
Si quelqu'un passe par ici et à la réponse... ça m'évitera de faire tuer LoL
Si quelqu'un passe par ici et à la réponse... ça m'évitera de faire tuer LoL
va voir ici dan la premiere reponse il donne le chemin d'exel
--http://www.commentcamarche.net/forum/affich 345469 excel msg d erreur ouverture document xls
les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...
--http://www.commentcamarche.net/forum/affich 345469 excel msg d erreur ouverture document xls
les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...