Msn messenger

Résolu
cricri10 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cricri10 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjourà tous,
en faisant une recherche en passant par demarrer et recherche tous les fichiers MSN Messenger je m'aperçois que j'ai 2 msn messenger un qui est de 2006 et qui a 152 fichiers et un autre de 2008 qui lui a 3 fichiers .
ma question pourquoi en ai je deux y a t'il doublon ?.
Puis je desinstaller le plus vieux mais comment savoir ce que sont ces 152 fichiers et eventuellement comment les remettre sur le plus récent.
je dois vous dire que je suis novice en informatique alors si vous pouvez se sera de me guider pas a pas .
merci a+
A voir également:

11 réponses

zedd62 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Je serais toi je désinstallerais les 2 versions pour ensuite installer la nouvelle qui est la version 2009 je crois.

A+
Zedd
0
cricri10 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

zedd62 bonjour.
mais les fichiers qu'il y a dedans comment savoir ce que c'est ?
0
zedd62 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bah, ce sont des fichiers nécessaires au bon fonctionnement de tes versions d'msn.

mais ne t'inquiète pas, ta liste de contact n'est pas sauvegardée dans ton pc mais chez microsoft, il n'y a donc aucune chance pour que tu l'effaces.
0
cricri10 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

petite question supplementaire lorsque je vais supprimer cela doit normalement aller dans la poubelle donc si j'ai un blem eventuellement je pourrais donc restaurer est ce que je me trompe merci de me rectifier .
merci a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question