Msn messenger
Résolu
cricri10
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
cricri10 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cricri10 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Msn messenger
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
11 réponses
Bonjour,
Je serais toi je désinstallerais les 2 versions pour ensuite installer la nouvelle qui est la version 2009 je crois.
A+
Zedd
Je serais toi je désinstallerais les 2 versions pour ensuite installer la nouvelle qui est la version 2009 je crois.
A+
Zedd
bah, ce sont des fichiers nécessaires au bon fonctionnement de tes versions d'msn.
mais ne t'inquiète pas, ta liste de contact n'est pas sauvegardée dans ton pc mais chez microsoft, il n'y a donc aucune chance pour que tu l'effaces.
mais ne t'inquiète pas, ta liste de contact n'est pas sauvegardée dans ton pc mais chez microsoft, il n'y a donc aucune chance pour que tu l'effaces.
petite question supplementaire lorsque je vais supprimer cela doit normalement aller dans la poubelle donc si j'ai un blem eventuellement je pourrais donc restaurer est ce que je me trompe merci de me rectifier .
merci a+
merci a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te déconseille de faire une désintallation manuelle ! (c'est a dire de prendre tes fichiers et de les mettre ds la corbeille)
passe plutot par: menu démarré > panneau de configuration > désinstaller un programme
ensuite tu vas voir une liste de tous les programmes installé sur ton pc, et a partir de la tu désinstalles tes deux versions d'msn
et normalement avant chaque désinstallations windows créé un point de sauvegarde donc tu pourras restaurer ton pc si ça se passe mal mais bon, y'a pas de raisons ;)
A+
Zedd
passe plutot par: menu démarré > panneau de configuration > désinstaller un programme
ensuite tu vas voir une liste de tous les programmes installé sur ton pc, et a partir de la tu désinstalles tes deux versions d'msn
et normalement avant chaque désinstallations windows créé un point de sauvegarde donc tu pourras restaurer ton pc si ça se passe mal mais bon, y'a pas de raisons ;)
A+
Zedd
euh je ne sais pas si hotmail live messenger existe mais en tout cas Windows Live Messenger existe et c'est la suite d'msn (ils ont juste changé de nom)
zedd62.
je m'excuse de revenir sur le sujet , mais dans ajout/suppression je ne trouve pas MSN dans la liste .
je trouve windows live installer.ensuite
windows live messenger.et
windows toolbar.
merci d'avance
je m'excuse de revenir sur le sujet , mais dans ajout/suppression je ne trouve pas MSN dans la liste .
je trouve windows live installer.ensuite
windows live messenger.et
windows toolbar.
merci d'avance
Tu peux désinstaller les 3 programmes que tu as cité:
Le premier est pour installer msn, le second est msn et le dernier est une barre qui s'affiche dans ton navigateur internet.
Ensuite tu télécharges ça:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
et tu suis la procédure pour installer la nouvelle version d'msn
A+ et n'hésite pas si tu as de nouveaux problèmes
Le premier est pour installer msn, le second est msn et le dernier est une barre qui s'affiche dans ton navigateur internet.
Ensuite tu télécharges ça:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
et tu suis la procédure pour installer la nouvelle version d'msn
A+ et n'hésite pas si tu as de nouveaux problèmes
zedd62.
j'ai desinstallé par ajout/suppression je finirais ce soir ou demain matin je te tiendrais au courant .
a+
j'ai desinstallé par ajout/suppression je finirais ce soir ou demain matin je te tiendrais au courant .
a+