Probleme avec un clef sentinel

dishnol Messages postés 1 Statut Membre -  
primal Messages postés 489 Statut Membre -
Je viens de changer de pc et mon nouveau pc ne possede pas de port LPT
Si je met un convertisseur USB--LPT
Est ce que ca peut marcher ??
A voir également:

1 réponse

primal Messages postés 489 Statut Membre 97

Bonjour,

voilà le descriptif de ton convertisseur, après tu auras ta réponse :

Le convertisseur // vers USB permet l'impression sur port parallèle à partir de n'importe quelle application sous Windows 95 OSR2 ou Windows 98/ME et Windows 2000. Il permet d'utiliser toutes les imprimantes actuelles du marché compatibles IEEE 1284 et bidirectionnelles.

Ce produit n'est pas compatible avec les imprimantes WPS (Windows Printing System). En effet, ces imprimantes ne permettent pas d'être utilisées en réseau. En d'autre terme, le 04084 n'est pas compatible avec les imprimantes nécessitant une connexion directe sur le port parallèle.

Fonctions:

Plug & Play
Hot plug
Design compact
Alimenté par le bus USB
Compatible IEEE1284, supporte les communications rapides EPP/ECP (débit 1.216mbps)

Caractéristiques:

Modèle constructeur: BF-1284
Connecteurs: 1 port USB de type A, 1 connecteur parallèle C36M
Longueur câble: 1.80m
Consommation électrique: 90 mA maximum
Boîtier: Plastique
Dimensions: boîtier 60x45x17mm
Poids: 0,110 Kg
Pilotes fournis: Windows 98/ME

Fonctionnement:

Lors de la connexion, le produit est détecté et il ne reste plus qu'à indiquer le chemin d'accès des pilotes. Aprés l'installation, le logiciel fourni crée un périphérique de destination pour l'imprimante "USB to parallel port", il ne reste plus qu'à indiquer le nouveau port ( si l'imprimante est déjà connectée ) ou de l'ajouter dans le gestionnaire d'imprimante " LPT2: USB to parallel port"

Avertissements
1. Compte tenu de la technique employée, le produit n'est pas compatible avec tous les périphériques sur port parallèle du marché qui adressent directement le port LPT en 378h ou autre. C'est le cas des lecteurs CD-Rom, boîtiers disque dur, scanners sur port parallèle.
2. De plus, une liaison de type autre n'est pas associée à un périphérique caractère DOS, il est donc impossible de rediriger une impression sur une imprimante reliée par ce câble sous une session DOS.

++
0