Jeux de wii

Fermé
dudu - 13 janv. 2009 à 08:07
 dudu - 13 janv. 2009 à 08:23
Bonjour,

J'voudrais juste savoir ou l'on peut télécharger des jeux de wii gratuitement? (j'ai craqué ma wii mai je ne sais pa ou télécharger des jeux)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 08:10
le piratage c'est mal !
0
zedd62 Messages postés 88 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 2
13 janv. 2009 à 08:12
Bonjour,
il est interdit de parler de ça ici,
va voir sur cette page pour plus de détails:
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation

sinon google est ton ami ;)
0
c pa du piratage^^
(daileur je me demende si une puse c du piratage pe ton men informer un peu plus?
0
old57 Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 49
13 janv. 2009 à 08:17
salut du moment ou tu contourne le fais de payer pour avoir les jeux ,tu pirates
c'est comme quand tu mets une puce sur une voiture pour qu elle devellope plus de chevaux
tu contourne la loi donc tu es punissable
wii psp x ds tu contournes donc tu pirates
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zedd62 Messages postés 88 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 2
13 janv. 2009 à 08:20
Si, tu as modifié ta console sans l'accord de Nintendo tu es donc considéré comme un Hacker aux yeux de la loi.

De plus les jeux wii que tu souhaites téléchargé, tu les a acheté auparavant?
Sinon tu ne possède pas les droits de les télécharger car tu ne possède pas les originaux,

et donc personne ne te répondra ici. Si tu veux absolument en trouver, a toi de les chercher par toi-même à tes risques et périls
0
merci pour ses precieuse information
(je penser surtou que du moment quon paye pour avoir c plus du piratage donc pour les jeux ya til un site ou telecharger des jeu payant?
0
ou pluto en toute legalité telechrger des jeux
0