Probleme d'instalation de son, lifecam

yazou76 Messages postés 31 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
c'est une Microsoft LifeCam VX-5000, le probleme c'est que ca me donne l'erreur dans le son ( il y a un point d'interrogation jaune dans ''son, video, jeu'' et ca me dit '' il y a un probleme d'instalation du hardware ''
comment je peux faire pour remédier a la situation ... je re enregistre du cd, ca me donne la meme affaire..

merci
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
Ou il te manque le pilote , ou ta cam n'est pas installée !
si tu as un logiciel avec ta Cam installe le !
sinon il faut chercher le pilote sur le site du constructeur !
0
yazou76 Messages postés 31 Statut Membre

bonjour a toi et merci pour ta repnse, j ai le cd, j'ai réinstallé , mais le problème reste la, le usb détecte qu'il y a un periferique...
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

ton problème peut être le son de Windows et non pas de ta Cam !
si tu as un point jaune au niveau de audio et vidéo dans le gestionnaire edes périphérique ,
c'est qu'il te manque le pilote de ta carte Son !
va sur tout les drivers ,
fait la détection de tes drivers , et charge ce qu'ils te donne comme driver disponible !

0
yazou76 Messages postés 31 Statut Membre

salut tribun;

c'est seulement le son de la webcam quin est en jaune, sinon les autres sons sont correctes pas de probleme a ce niveau la, j ai pu un peu me voir sur mna web cam mais la fenêtre est tournee bleu avec des ecrits puis l'ordi a redémarrer tout seul..
0

tu as ici le pilote de ta Cam , télécharge et installe !
et vois le résultat !

http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/Microsoft-LifeCam-VX-5000,1100-22364.html
0