A voir également:
- Samsung dvd s224
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
4 réponses
bonjour
il faut voir les format de lecture de ton lecteur ! et celui de ton DVD ,
voir s'il est capable de lire le format de ton dvd ! compatibilité entre les 2 !
il faut voir les format de lecture de ton lecteur ! et celui de ton DVD ,
voir s'il est capable de lire le format de ton dvd ! compatibilité entre les 2 !
morpho
ca ne doit pas etre cela car ca marchait avant et ne fonctionne plus. le voyant s'allume puis s'éteint et un double clic ordi ne montre pas le DVD en place. une nouvelle idée???????
connecte ton lecteur a ton pc !
et va voir dans le gestionnaire des périphérique sous lecteur CD/DVD ! si tu as un point jaune /!\ ,
et si le pilote de ton lecteur est installé !
et va voir dans le gestionnaire des périphérique sous lecteur CD/DVD ! si tu as un point jaune /!\ ,
et si le pilote de ton lecteur est installé !
J'ai, je crois, exactement le même problème que toi :
j'ai acheté un lecteur graveur DVD SAmsung SE S224, il y a environ un mois et la première semaine il a fonctionné sans problème.
Je pouvais lire CD, DVD sans pb et graver également.
Mais alors que je voulais faire une copie d'un de mes DVD, qui bénéficiait d'une protection anti-copie, la création d'image n'a pas fonctionné et j'ai du faire un basique copier-coller des fichiers présents sur le dvd afin de disposer du dvd sur mon bureau.
Sauf que là non plus ça n'a pas marché et que depuis le graveur ne lit plus les DVD, gravé ou non, et même pour les CD, il ne semble plus rien détecter.
J'ai essayé de réinstaller tout mais même après ça le graveur ne semble toujours pas fonctionner.
Si tu trouve une solution à ton pb, s'il te plaît, tiens-moi au courant !
D'avance, merci. Loïc
j'ai acheté un lecteur graveur DVD SAmsung SE S224, il y a environ un mois et la première semaine il a fonctionné sans problème.
Je pouvais lire CD, DVD sans pb et graver également.
Mais alors que je voulais faire une copie d'un de mes DVD, qui bénéficiait d'une protection anti-copie, la création d'image n'a pas fonctionné et j'ai du faire un basique copier-coller des fichiers présents sur le dvd afin de disposer du dvd sur mon bureau.
Sauf que là non plus ça n'a pas marché et que depuis le graveur ne lit plus les DVD, gravé ou non, et même pour les CD, il ne semble plus rien détecter.
J'ai essayé de réinstaller tout mais même après ça le graveur ne semble toujours pas fonctionner.
Si tu trouve une solution à ton pb, s'il te plaît, tiens-moi au courant !
D'avance, merci. Loïc