Message d'erreur indésirable

Résolu
KOONE Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KOONE Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 13 janv. 2009 à 06:05
Bonjour,
Merci d'avance si vous avez un tuyau pour m'aider.
J'ai installé l'an passé un calendrier sur mon bureau (xtra (c'est le nom, pas mon point de vue :)), je l'ai configuré pour se lancer au démarrage et tou s'est bien passé.
Le souci a commencé le 2 janvier 09, en effet c'est une version d'évaluation, il faut donc le retélécharger tous les ans. Ce que je n'ai pas voulu faire, donc, panneau de configuration, j'ai cherché à le désinstaller (il s'affichait avec un gros message rouge d'alerte), pas moyen! J'utilise alors ccleaner, dans les outils/démarrage/effacer l'entrée de la base de registre, puis, je vais dans mes documents, je trouve le fichier, clic droit/supprimer, je l'envoie à la corbeille. Depuis, à chaque démarrage j'ai un message d'erreur, "impossible de trouver le fichier etc...", je suis donc obligé de cliquer "ok" à chaque démarrage pour zapper ce message d'erreur.

Voilà, si vous avez une idée pour que mon ordi ne cherche plus à lancer ce fichier...?
A voir également:

5 réponses

bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

essaie avec glary utilities
0
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

0
KOONE Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

euh..ok certes mais je fais quoi avec? le problème c'est que j'ai viré l'entrée du fichier dans la base de registre donc il ne pourra rien chercher (sympa le log d'ailleurs, je connaissais pas, merci!)
0
Utilisateur anonyme

http://www.xtralog.com/calendrier/documentation.htm
pense a taper dans exécuter msconfig et regarde dans ton démarrage si il ne reste rien
0
KOONE Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ben non justement dans "démarrage" je ne rouve rien qui ressemeble au fichier xtra, vu que j'ai viré l'entrée avec ccleaner! ou alors c'est une de ces moults séries de lettres abrégées qui ne correspondent à rien pour moi?
Bref je tente une réinstallation on verra bien
0
Utilisateur anonyme

apparemment il est simple de le désinstaller sur le site xtralog
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais j'avais pas consulté la faq, je sis allé directement dans la suppression de logiciels. Bon j'ai réinstallé, je ralume le pc pour voir çà.
0