Demande de mot de passe superflue

KOONE Messages postés 254 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà, depuis que j'ai installé ma connection wifi winxp me demande mon mot de passe au démarrage de l'ordi, ce qui a tendance à m'énerver parce que je n'ai pas créé de mot de passe pour ouvrir la session. il me faut donc à chaque fois cliquer "ok" pour accéder à windows.
Si quelqu'un a une petite idée pour désactiver cette fonction?
Moshi-moshi!
A voir également:

7 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

tu as probablement un compte invité , utilisateur , sur ton pc
si tu en as un supprime le !
sinon fait un mode sans échec ! et place toi sur administrateur !
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

tu peut aller dans panneau de configuration et sur compte utilisateur ,
tu peut voir si tu as un compte invité , si oui tu supprime !
0
KOONE Messages postés 254 Statut Membre 5

alors en effet j'ai deux comptes affichés, le mien (administrateur) et un "invité" qui est affiché comme "désactivé", je supprime celui-ci? ou je rentre dans le mien pour y changer quelque chose? Parce que du coup il y a pas mal d'options un peu partout, notamment "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et fzerment une session"?
0

oui tu supprime ce compte utilisateur , car ce compte a des restrictions pour les utilisateurs !
mais pas pour l'administrateur
dans le mode sans échec met toi sur administrateur !
tu n'aura plus a entrer quoi que ce soit !
Surtout ne pas toucher a ton compte administrateur ou changer quelque chose !
ça va bloquer ton pc !

0

ok, mais c'est obligé de se mettre en "sans échec" pour supprimer le compte "invité"????
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > KOONE Messages postés 254 Statut Membre

non , tu peut le supprimer sans passer par le mode sans échec !
dans le mode si tu te place sur administrateur , ton pc démarrera et viendra sur ton bureau ,
sans que tu intervienne !
0

mais, mais..arg!
aucune option de suppresson du compte invité!
il y a mon compte administrateur, dans lequel apparait l'option "supprimer mon compte" si je l'ouvre.
Si je sélectionne le compte invité la seule option c'est "activer le compte", si je l'active deux optios: "désactiver le compte" ou "changer mon image"
lol
cékousebaurd'elle?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en temps que démarrage en administrateur , on ne te demande pas de mot de passe !
si ton compte utilisateur est désactivé , tu ne devrais pas avoir de problème !
mais c'est probablement en rapport avec ta connexion WIFI qui te demande un mot de passe !
0

oui? ben c'est bien relou
:))

Comment je peux faire alors?
0

je crois que ta wifi n'est pas bien configurée ,
et est tu connecté a une livebox !

.
0