Demande de mot de passe superflue
KOONE
Messages postés
254
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, depuis que j'ai installé ma connection wifi winxp me demande mon mot de passe au démarrage de l'ordi, ce qui a tendance à m'énerver parce que je n'ai pas créé de mot de passe pour ouvrir la session. il me faut donc à chaque fois cliquer "ok" pour accéder à windows.
Si quelqu'un a une petite idée pour désactiver cette fonction?
Moshi-moshi!
Alors voilà, depuis que j'ai installé ma connection wifi winxp me demande mon mot de passe au démarrage de l'ordi, ce qui a tendance à m'énerver parce que je n'ai pas créé de mot de passe pour ouvrir la session. il me faut donc à chaque fois cliquer "ok" pour accéder à windows.
Si quelqu'un a une petite idée pour désactiver cette fonction?
Moshi-moshi!
A voir également:
- Demande de mot de passe superflue
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
7 réponses
tu as probablement un compte invité , utilisateur , sur ton pc
si tu en as un supprime le !
sinon fait un mode sans échec ! et place toi sur administrateur !
si tu en as un supprime le !
sinon fait un mode sans échec ! et place toi sur administrateur !
alors en effet j'ai deux comptes affichés, le mien (administrateur) et un "invité" qui est affiché comme "désactivé", je supprime celui-ci? ou je rentre dans le mien pour y changer quelque chose? Parce que du coup il y a pas mal d'options un peu partout, notamment "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et fzerment une session"?
oui tu supprime ce compte utilisateur , car ce compte a des restrictions pour les utilisateurs !
mais pas pour l'administrateur
dans le mode sans échec met toi sur administrateur !
tu n'aura plus a entrer quoi que ce soit !
Surtout ne pas toucher a ton compte administrateur ou changer quelque chose !
ça va bloquer ton pc !
mais pas pour l'administrateur
dans le mode sans échec met toi sur administrateur !
tu n'aura plus a entrer quoi que ce soit !
Surtout ne pas toucher a ton compte administrateur ou changer quelque chose !
ça va bloquer ton pc !
mais, mais..arg!
aucune option de suppresson du compte invité!
il y a mon compte administrateur, dans lequel apparait l'option "supprimer mon compte" si je l'ouvre.
Si je sélectionne le compte invité la seule option c'est "activer le compte", si je l'active deux optios: "désactiver le compte" ou "changer mon image"
lol
cékousebaurd'elle?
aucune option de suppresson du compte invité!
il y a mon compte administrateur, dans lequel apparait l'option "supprimer mon compte" si je l'ouvre.
Si je sélectionne le compte invité la seule option c'est "activer le compte", si je l'active deux optios: "désactiver le compte" ou "changer mon image"
lol
cékousebaurd'elle?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en temps que démarrage en administrateur , on ne te demande pas de mot de passe !
si ton compte utilisateur est désactivé , tu ne devrais pas avoir de problème !
mais c'est probablement en rapport avec ta connexion WIFI qui te demande un mot de passe !
si ton compte utilisateur est désactivé , tu ne devrais pas avoir de problème !
mais c'est probablement en rapport avec ta connexion WIFI qui te demande un mot de passe !
tu peut voir si tu as un compte invité , si oui tu supprime !