Un probleme bizard

Fermé
thierry.vm Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 - 7 oct. 2004 à 22:45
 thierry.vm - 20 oct. 2004 à 22:50
bonsoir.je suis déconnecté par un icone qui apparait dans "accés reseau à distance" qui a pour nom ALL ou all en miniscul lorsqu'un second icone s'ajoute au premier.lorsque je suis deconecté,mon modem aissé de se reconnecter je ne sais ou.la seule parade que j'ai trouvé,c'est de suprimer mon modem et de le reinstaller ensuite.j'ai scanné mon pc avec avast,a2 et spibot search and distroy mais rien y fait..aidez moi s'il vous plait...merci d'avance..

4 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
8 oct. 2004 à 06:05
télécharge eScan Antivirus Toolkit Utility
et nettoie ton pc avec
http://www.mwti.net/download/tools/mwav.exe
http://www.mwti.net/antivirus/free_utilities.asp
(il faut cocher la case "drive" puis cliquer sur le bouton "scan/clean")

a executer en mode sans échec et restauration système désactivée
afin de pouvoir effectuer un nettoyage complet.
0
merci de ta reponse darkcrystal.j'ai telechargé toolkit utilityavec restauration systeme desactivée mais pour le mode sans echéc je ne sais pas comment faire.sinon le scan n'a trouvé aucun virus et le probleme subsiste...
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
14 oct. 2004 à 22:18
salut
mode sans echec pour cela tu tapote la touche f8
des le debut de l allumage du pc sans t arreter
une fenetre vas souvrir tute deplace avec les fleches du clavier sur demarreren mode sans echec
une fois sur le bureau il ni auras pas toutes les couleurs et autres c est normal.si f8 ne marche pas utilise la touche f5


la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
salut.
le scan n'a helas rien donné.j'ai formaté mon pc mais sans effacer les fichiers existant et ça n'a rien donné non plus...si tu as une autre idée elle est la bien venue....merci encore de ton aide.par contre part 2 fois je me suis connecté sans probléme...c'est peut etre un detail qui a son importance?????
0