Une fenetre IE dans une page IE ; possible ?
jupiter60
-
jupiter60 -
jupiter60 -
Bonjour,
Voila je suis en train de creer mon site, il utilisera le XHTML, java et CSS (peut etre flash aussi).
j arrive sur un probleme esthetique et pratique en faite,
je voudrais que dans une page de mon site, plutot que d ouvrir la nouvelle page quand je clique sur mes liens, que la page garde ca mise en forme et qu'elle s ouvre dans une partie de ma page (dans une boite)
Je voudrais savoir deja si c est possible mais bon en informatique pas grand chose ne l est pas :P
et savoir sois si vous pouvez m expliquer soit me rediriger vers des cites adaptees ;)
Voila je pense avoir tout dit, si vous comprennez pas demandez ;)
Voila je suis en train de creer mon site, il utilisera le XHTML, java et CSS (peut etre flash aussi).
j arrive sur un probleme esthetique et pratique en faite,
je voudrais que dans une page de mon site, plutot que d ouvrir la nouvelle page quand je clique sur mes liens, que la page garde ca mise en forme et qu'elle s ouvre dans une partie de ma page (dans une boite)
Je voudrais savoir deja si c est possible mais bon en informatique pas grand chose ne l est pas :P
et savoir sois si vous pouvez m expliquer soit me rediriger vers des cites adaptees ;)
Voila je pense avoir tout dit, si vous comprennez pas demandez ;)
A voir également:
- Une fenetre IE dans une page IE ; possible ?
- Supprimer une page dans word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Ouvrir une fenêtre de navigation privée - Guide
5 réponses
Oui je t'envoie vers le tuto du site du zero sur le iframe. Si non utilise des div en css mais c'est pas la meme chose.
je crois que ce doit etre en rapport plus avec les iframe que les div que j utilise a gogo deja dans le code lol ^^
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=627238Sans_titredddd.jpg
voila un jpeg de la page en faite quand je clique sur boutique, j aimerais qu il me mette une page (voir meme un extrait de page dans une des boites
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=627238Sans_titredddd.jpg
voila un jpeg de la page en faite quand je clique sur boutique, j aimerais qu il me mette une page (voir meme un extrait de page dans une des boites
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question