Une fenetre IE dans une page IE ; possible ?
jupiter60
-
jupiter60 -
jupiter60 -
Bonjour,
Voila je suis en train de creer mon site, il utilisera le XHTML, java et CSS (peut etre flash aussi).
j arrive sur un probleme esthetique et pratique en faite,
je voudrais que dans une page de mon site, plutot que d ouvrir la nouvelle page quand je clique sur mes liens, que la page garde ca mise en forme et qu'elle s ouvre dans une partie de ma page (dans une boite)
Je voudrais savoir deja si c est possible mais bon en informatique pas grand chose ne l est pas :P
et savoir sois si vous pouvez m expliquer soit me rediriger vers des cites adaptees ;)
Voila je pense avoir tout dit, si vous comprennez pas demandez ;)
Voila je suis en train de creer mon site, il utilisera le XHTML, java et CSS (peut etre flash aussi).
j arrive sur un probleme esthetique et pratique en faite,
je voudrais que dans une page de mon site, plutot que d ouvrir la nouvelle page quand je clique sur mes liens, que la page garde ca mise en forme et qu'elle s ouvre dans une partie de ma page (dans une boite)
Je voudrais savoir deja si c est possible mais bon en informatique pas grand chose ne l est pas :P
et savoir sois si vous pouvez m expliquer soit me rediriger vers des cites adaptees ;)
Voila je pense avoir tout dit, si vous comprennez pas demandez ;)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Oui je t'envoie vers le tuto du site du zero sur le iframe. Si non utilise des div en css mais c'est pas la meme chose.
-
Faudra mettre border=none; dans ta declaration de iframes il me semble
-
je crois que ce doit etre en rapport plus avec les iframe que les div que j utilise a gogo deja dans le code lol ^^
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=627238Sans_titredddd.jpg
voila un jpeg de la page en faite quand je clique sur boutique, j aimerais qu il me mette une page (voir meme un extrait de page dans une des boites -
Les iframes devrais te plaire alors je pense. Sache seulement que ce n'est plus a la mode :)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je me corrige moi meme :
<iframe frameborder="0"></iframe>
Si c'est pas ce fait moi signe