Suprimer media player 10

country rose Messages postés 911 Statut Membre -  
 Pixi -
bonjour a tous voila mon problème, j'ai dans ma liste ajout supression de programme le media player 10 mais en lisant les forum a ce sujet je m'appercoit qu'il n'est pas bien terrible,
alors j'essaye de le suprimer et je n'y arrive pas meme le log
supress plus ne l'affiche pas comment faire alors ?
merçi de votre patience

pourtant je ne l'ai jamais installer bizarre !!!!!
A voir également:

4 réponses

yoh

c'est normal qu'il soit la c'est le lecteur de windows par default
en fait : des que tu installe soit windows 2000, xp ... tu as le lecteur
windows media player
mais je pense pour le supprimer tu fais : poste de travail/proprietés disc dur/nettoyer le disque/supprimer des programmes windows
je pense que de la tu peux le virer facilement
allez a++ ;)
0
country rose Messages postés 911 Statut Membre 4

salut yoh tu n'as pas compris ma question ca je sait que le media player est dans windows par défault mais le media 10 c'est suite a l'install du pack 2 de windows il est resté dans mes progr et je ne sait pas le suprimer ainsi que le media runtime qui n'i etait pas avant merçi de me répondre a +
0
yoh

haa oui c'est vrai javais pas caller que c'etais la version 10 désolé , ba je sais pas trop quoi te conseiller la
jespere ke kelkun taidera mieux
bonne chance
salut;)
0
aaa

entre parenthèses MP 10 ne fait pas parti de XP SP2 mais a été installé à part !

SP2 n'installe que le MP 9
0
Pixi

Bonjour Moi aussi j'ai eu le pbl .J'ai installer RegCleaner ,lancer et dans le menu desintallation ,j'ai coché media player 10 et clquer sur supprimer celà c'est fait sans probleme .Je m'ai plus .
Je pense t'aider Bon courage.
0