Iphone probleme compte mail

Fermé
Baptiste_01 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 12 janv. 2009 à 22:08
 nours - 16 janv. 2009 à 15:02
Bonjour,
J'ai un iphone 3g j'ai enfin reussi a configurer mon serveur mail mais le probleme c'est que je peux recevoir mes mail mais je ne peux pas les envoyé sachant que je suis chez laposte et comme config pour le serveur d'envoi j ai configuré en mode smtp. laposte.net. Vous avez un petit truc pour moi?
A voir également:

1 réponse

salucsam Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 22
13 janv. 2009 à 02:58
Bonjour,
Je travaille chez Orange Mobile.
Contacte le 700, demande la cellule technique (N2 I-Phone), pour un paramétrage des emails sur ton I-Phone 3G. Ils font ça tous les jours.
T'a le droit de nous mettre la procédure en ligne, une fois que ta boite fonctionnera depuis le mobile ;)
Bon courage..
0
salut je me suis renseigné et apparament et bien avec laposte il n'y aurzit pas possibilité d'envoyer des mail a cause d'un defaut du serveur enfin bref je me suis crée un compte sur gmail pour pouvoir envoyé voila voila allez a+
0