Win 98 résolution

Fermé
Modibo COULIBALY - 7 oct. 2004 à 20:27
 coulibaly Modibo - 12 oct. 2004 à 18:35
bonjour

apres avoir ajusté sur les parametres de resolution du bureau de mon ordinateur sous windows 98 , j'ai pris la résolution maximale, et puis tout est devenu presque illisible que petit. on dirait de l'eau dans l'écran n on ne vois rien que ça! aide moi à trouver une solution rapide.
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
7 oct. 2004 à 20:48
salut,

regarde par Démarrer/Paramètres/Panneau de config../Affichage, par cette voie tu règleras ton problème.

le druide sans la potion.
0
Silver21 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2004 13
7 oct. 2004 à 20:52
Se problème a probablement été causé par ton écran qui n'accepte pas la résolution que tu lui a mis. L'une des solution si tu peux est dans changer avec un écran plus réçent, rétablir l'affichage en 800x600 ou moin et remettre l'écran d'avant. Sinon, essaye le monde sans échec pour accèder aux paramètres d'affichage. Si ça ne marche pas, il faudra y aller à l'aveuglette... bonne chance.

Silver forever and ever ...
0
salut,

le druide le problème s'est que on ne peut même pas voir le contenu de l'écran tellement que c'est petit donc je ne peux pas avoir acces au panneau de configuration.

quand à toi silver21 je n'est pas encore tenter la solution que tu m'as proposée je le ferai tout de suite . je te remercie d'avance pour ta solution. bien de choses à vous.
0
en démarrant mode sans échecs tu peux pas ...

le druide sans la potion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coulibaly Modibo
12 oct. 2004 à 18:35
je te remercie infiniment ledruide car ta solution de demarrage en mode sans echec était la solution à mon problème. maintenant tout est redevenu normal tout les éléménts du bureau sont visibles.
" on est utile que lorsqu'on rend service"</gras"
0