Pbl restauration Acer 5920G
Mouchty
-
mokot -
mokot -
Bonjour,
J'ai un Aspire 5920G,
mon pc déconne complétement et je sais pas trop pourkoi. qd je l'ai recu, j'avai mes CD de restauration qui en fait non pas fonctionner j'ai donc redemander des CD de restauration à Acer (au passage 60€ !!!).
J'aimerai savoir comment faire pour restaurer avec les CD acer sachant que Acer E-setting management ne finctionne pas.
Merci par avance de votre aide je suis vraiment bloquer
J'ai un Aspire 5920G,
mon pc déconne complétement et je sais pas trop pourkoi. qd je l'ai recu, j'avai mes CD de restauration qui en fait non pas fonctionner j'ai donc redemander des CD de restauration à Acer (au passage 60€ !!!).
J'aimerai savoir comment faire pour restaurer avec les CD acer sachant que Acer E-setting management ne finctionne pas.
Merci par avance de votre aide je suis vraiment bloquer
A voir également:
- Pbl restauration Acer 5920G
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Restauration des données - Guide
2 réponses
Démarche à suivre :
Suite à votre demande,
1a. Insérez le CD système si le PC est allumé et redémarrez-le.
1b. Si le PC est éteint, allumez-le et appuyez la Touche F2 et placez le CD système
2. Accédez au Bios au redémarrage du PC en appuyant la touche F2
3a. A l'accès du Bios, accèdez au Menu Boot ou Boot Device
3b. Placez le lecteur de CDROM/DVDROM en première Position à l'aide la touche F6 ou cochez le dans la premiere section en First Boot device (Dépendant des produits)
3c. Veillez à ce que le Disque dur soit en seconde Position, ou dans la seconde section de Boot
4. Allez au Menu Exit et validez sur Exit Saving Change ou par F10 sur certain produit afin de sortir en validant les changements.
5. Le produit redémarrera sur le CD Système,
Pour infos, si vous avez recu les CD par ACER, il y en a 3 il faut d'abord mettre le CD 1/1 puis le 1/2 et enfin le 2/2.
Bonne soirée à tous le monde
Suite à votre demande,
1a. Insérez le CD système si le PC est allumé et redémarrez-le.
1b. Si le PC est éteint, allumez-le et appuyez la Touche F2 et placez le CD système
2. Accédez au Bios au redémarrage du PC en appuyant la touche F2
3a. A l'accès du Bios, accèdez au Menu Boot ou Boot Device
3b. Placez le lecteur de CDROM/DVDROM en première Position à l'aide la touche F6 ou cochez le dans la premiere section en First Boot device (Dépendant des produits)
3c. Veillez à ce que le Disque dur soit en seconde Position, ou dans la seconde section de Boot
4. Allez au Menu Exit et validez sur Exit Saving Change ou par F10 sur certain produit afin de sortir en validant les changements.
5. Le produit redémarrera sur le CD Système,
Pour infos, si vous avez recu les CD par ACER, il y en a 3 il faut d'abord mettre le CD 1/1 puis le 1/2 et enfin le 2/2.
Bonne soirée à tous le monde
Bonjour,
J'ai également acheté il y a peu un pc acer 5920g et il se trouve qu'il déconne malgré la restauration du système.
Au bout d'un temps indéterminé d'utilisation (1/2 heure, 1 heure, 1 demi-journée) les logiciels se bloquent et vista m'indique que le logiciel ne répond pas. C'est valable pour tous les logiciels (iexplorer, firefox, itunes...) et impossible d'arrêter le processus.
Lorsque que je vais dans le gestionnaire des tâches; je me rends compte que le logiciel impliqué consomme une part anormale de mémoire vive.
J'ai réinstallé l'ordinateur aux paramètres d'usine mais rien n'y fait...
Votre problème as-t-il été résolu par la restauration du système?
Si non merci de me tenir au courant...
Bonne journée
J'ai également acheté il y a peu un pc acer 5920g et il se trouve qu'il déconne malgré la restauration du système.
Au bout d'un temps indéterminé d'utilisation (1/2 heure, 1 heure, 1 demi-journée) les logiciels se bloquent et vista m'indique que le logiciel ne répond pas. C'est valable pour tous les logiciels (iexplorer, firefox, itunes...) et impossible d'arrêter le processus.
Lorsque que je vais dans le gestionnaire des tâches; je me rends compte que le logiciel impliqué consomme une part anormale de mémoire vive.
J'ai réinstallé l'ordinateur aux paramètres d'usine mais rien n'y fait...
Votre problème as-t-il été résolu par la restauration du système?
Si non merci de me tenir au courant...
Bonne journée