Problème affichage couleurs sous vista
micko27
Messages postés
6
Statut
Membre
-
micko27 Messages postés 6 Statut Membre -
micko27 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai installé un mini jeux l'autre jour et cela m'a désactivé windows aero sous vista professionnel.
Depuis j'ai essayé de le remettre et maintenant j'ai plein de points rouge sur mon écran en complément du noir.
En faite la couleur noir n'existe plus elle est composé d'un peu de noir et de plein de point rouge.
En tout les modes d'affichage sont comme ca également.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Voila j'ai installé un mini jeux l'autre jour et cela m'a désactivé windows aero sous vista professionnel.
Depuis j'ai essayé de le remettre et maintenant j'ai plein de points rouge sur mon écran en complément du noir.
En faite la couleur noir n'existe plus elle est composé d'un peu de noir et de plein de point rouge.
En tout les modes d'affichage sont comme ca également.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Problème affichage couleurs sous vista
- Affichage double ecran - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Remettre les couleurs d'origine android ✓ - Forum Windows 10
4 réponses
Sinon peut être faire une restauration du système à une date antérieure de l'installation du logiciel (par ex l'aveil)
C'est peut être le jeu qui pose pb, désinstalle le et voit ce que ça donne.
Ca peut être aussi un virus.
Ca peut être aussi un virus.
J'ai bien essayé de le supprimer mais rien n'as changé.
Je me rappelle que durant l'installation j'ai installé une application comme flashmedia ou je ne sais trop laquelle et cela servait a modifié les couleurs pour les adapté au jeu mais j'ai désisntallé tout et rien ne se passe de plus.
Mon pc est neuf donc peut etre un virus mais ca me parait bizarre quand meme.
Je me rappelle que durant l'installation j'ai installé une application comme flashmedia ou je ne sais trop laquelle et cela servait a modifié les couleurs pour les adapté au jeu mais j'ai désisntallé tout et rien ne se passe de plus.
Mon pc est neuf donc peut etre un virus mais ca me parait bizarre quand meme.