Problème à l'ouverture de "mes dossie
habib_tn
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques jours je reçois le message suivant, à chaque fois que j'ouvre mes documents : " Explorer.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru" . J'envoie le message d'erreurs mais , le problème persiste. Mon PC se bloque pour une certain moment et la fenêtre " mes documents" disparait . Je ne peux plus , pratiquement , consulter mes documents.
Quelqu'un peut-il m'aider à corriger ce problème ? Merci .
Depuis quelques jours je reçois le message suivant, à chaque fois que j'ouvre mes documents : " Explorer.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru" . J'envoie le message d'erreurs mais , le problème persiste. Mon PC se bloque pour une certain moment et la fenêtre " mes documents" disparait . Je ne peux plus , pratiquement , consulter mes documents.
Quelqu'un peut-il m'aider à corriger ce problème ? Merci .
A voir également:
- Problème à l'ouverture de "mes dossie
- Page d'ouverture google - Guide
- &Quot signification - Forum Gmail
- Ouverture de session gmail - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Que signifie le terme & quot ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Bonsoir habib_tn
Que tu envoies le message ou pas, c'est pareil,ce n'est pas microsoft qui va te repondre personnelement et meme reparer. Tu peut faire un control antivirus, un nettoyage avec CCleaner et une defragmentation. Si cela continue, il faudra chercher ailleurs d'ou cela peut venir.
A+
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
Que tu envoies le message ou pas, c'est pareil,ce n'est pas microsoft qui va te repondre personnelement et meme reparer. Tu peut faire un control antivirus, un nettoyage avec CCleaner et une defragmentation. Si cela continue, il faudra chercher ailleurs d'ou cela peut venir.
A+
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner