Comment créer un parc d'attractions?
Fermé
fullmetal-dav
Messages postés
357
Membre
Dernière intervention
-
renseignementpark2013 -
renseignementpark2013 -
Bonjour j'ai 15ans j'aime beaucoup les parcs d'attractions et j'ai toujours voulu savoir c'est comment fait-on pour en créer un?
quelle est la démarche à suivre?
combien de temps ça prendrait?
Car je pense que cela doit être très compliqué et surtout très long et encore plus en France!
Si une personne peut m'aider je la remercie
quelle est la démarche à suivre?
combien de temps ça prendrait?
Car je pense que cela doit être très compliqué et surtout très long et encore plus en France!
Si une personne peut m'aider je la remercie
A voir également:
- Budget pour construire un parc d'attraction
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
120 réponses
bravo notre exemple à tous les petits entrepreneurs ! si tu as déjà tout , un conseil fait ton business plan et commence à prendre le parc dans son ensemble : ce qu'il faut c pas ce que tu aimerais faire comment attraction mais comment elles vont rentrer dans le thème et comment les commerces et déco vont rentrer dans le thème (pour pouvoir gagner encore plus d'argent) si les gens sont bluffe par les attractions (définissant généralement le thème) ils voudront des souvenirs et rester plus longtemps ( faut bien boire et manger non ?)
cela dis pense a ton grand papa a ses collègues si il est cadre dirigeant et si il connait pas des banquiers dans son domaine !
cela dis pense a ton grand papa a ses collègues si il est cadre dirigeant et si il connait pas des banquiers dans son domaine !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tout le monde,
Moi aussi je suis comme vous mais, j'habite au Quebec, donc si vous avez des renseignements, ecrivez-les sur mon forum dans mon profil, merci et j'encourage tout ceux qui ont des reves et qui veulent deja les realiser, un peu comme moi.
Moi aussi je suis comme vous mais, j'habite au Quebec, donc si vous avez des renseignements, ecrivez-les sur mon forum dans mon profil, merci et j'encourage tout ceux qui ont des reves et qui veulent deja les realiser, un peu comme moi.