Userinit.exe

Fermé
faleminderit Messages postés 209 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - 12 janv. 2009 à 17:48
faleminderit Messages postés 209 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - 9 mars 2009 à 11:08
Bonjour,
j'ai un soucis...
Un pote à moi avec des virus et conneries de partout sur son pc.
Je pense avoir tout viré en couplant, malwarebytes, spybot, ccleaner, bitdefender online, et house call.
L'antivirus installé sur le pc (etrust.....) trouvait une infection dans le fichier userinit.exe dans c:windows/system32 sans parlé d'éventuel désinfection ni rien.
J'ai donc relancé bitdefender online en mode sans echec en demandant une désinfection et en cas d'impossibilité qu'il me demande quoi faire.
Or cet imbécile ne m'a rien demandé et a supprimé le fichier userinit.exe............
Bilant des courses la session ne veux plus se lancer lorsque je choisi mon user il demare puis me redone l'ecran de session...
A savoir qu'avant la suppression de ce fichier j'avais sensiblement le même probleme, sauf qu'au demarage de la machine je pouvais me logger mais si je fermais et relancais la session ca planté comme indiqué au dessus...

J'ai, a tout hasard tenté de de copier le fichier userinit que j'ai récup sur un autre PC XP PRO SP2 (a l'aide d'un live cd) mais ca n'y fait rien..

La je suis a cours d'idée...

2 réponses

Looserinit.exe
2 mars 2009 à 23:34
Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme et je trouve sa un tantinet énervant...

En espérant que se soit vite fait résolu...

(PS : le genre de virus c'était pas un truc comme win32:virto et win32:rootkit-gen ?)
0
faleminderit Messages postés 209 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 85
9 mars 2009 à 11:08
Hélas je ne vais pas avoir de solution à t'apporter...
J'aime pas trp faire ça mais on a fini par formater...
0