Erreur fatal avec les Sims2

Fermé
Dechamps - 7 oct. 2004 à 14:42
 Phoebe - 25 juin 2015 à 12:34
Bonjour, a tous
lorsque je lance le jeu les sims 2 j'ai le panneau suivant " erreur fatal.L'application va être fermé " si quelqu'un a eu se problème merci de me donner une solution
Eric

93 réponses

Bonjour ,

HAHAH bien vue toi et ton ami .

MAIS impossible pour ma par car une fois instaler je me fait pas chi** a mettre le cd a chaque foi ( se qui est ridicule ! ) je prend un crack no cd et sa marche niquel pour tou met jeux et ses pas forcement illégale pusque j'ai payer les jeux !! donc ses bien les téléchargement je les est virer et sa va impec depuis j'en est 3 ou 4 et sa tourne sans probleme !! .

voila
A+
0
mlledavis Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 6
9 juil. 2009 à 15:17
Ok bon bah c'est cool alors mais bon je crois que je vais acheter les sims 3 et je désinstallerais l'autre et voilà ça sera très bien comme ça
Merci beaucoup pour votre aide gentilles personnes!! :)
0
^^ de rien xD

moi aussi les sims 3 je mis suis mis !! top !! tous se que je voulai : trainer dans les rue , modifier le moindre détaille lorque l'on fai un sims et tous plein de petite chose afiner fon que sa ren un jeux top !!

Voila pour la touche perso a++
0
a oui joubliai ^^

(¯`•¸·´¯)_-Jim-_(¯`·¸•´¯) et jim

ses moi ^^ jim ses quand je passe et que j'ai pas le temps de me connecter et (¯`•¸·´¯)_-Jim-_(¯`·¸•´¯) ses quand je me connecte pour un moment sur comment sa marche .

A ++
0
Bonjour !
Moi aussi plusieurs fois mon jeu c'est bloqué et a affiché "erreur fatal", donc quand c'est le cas, je déplace les fichiers du fichier DOWNLOADS n'importe ou, et groupe groupe je les réintègre dans le fichier DOWNLOADS en essayant à chaque fois de mettre le jeu en marche.

Une fois qu'il me reste un fichier ( c'est celui qui bloque le jeu) je le supprime.

J'espère que vous avez compri car c'est un peu mal expliqué lol...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour moi j'ai pareille et pourtant je lai tous mais kan il y a marqué sa veut dire que tu as télécharger un truc a virus ex:chanson,logiciel,film.
Ou alors c'est que ton disque dure est trop plain !!!
attention il faut être très prudent moi en téléchargent il y avait 5 virus dans une chanson alors attention . salut répond vite!!
0
Bonjour,

Moi aussi j'ai la même erreur alors que je n'ai rien téléchargé!!!

Comment faire? Aidez moi s'il vous plaît!!!

Merci à tous.
0
il faut juste pas installer les extensions dans mes sims 2 sinon ça enlève tout
au moment de choisir standard ou avancé, prenez " avancé " " parcourir "
puis choisir ordinateur, C:/, ea games et là se mettre sur ea games et faire créer dossier, lui donner un nom (ex : glamour) et choisir ce dossier nouvellement crée.
le jeu se mettra dans le dossier crée et n'écrasera pas mes sims 2
0
perso j ai le meme soucis "erreur fatal nianiania" mais je n enleverais pas mon dossier download car sans je le trouve si fade --' dommage que ce bug soit la de temps en temps vraiment soulant seulement seul quelque fichier download provoque ce bug et les trouvés metterais des heures ! Alors bon ... dommage
0
Bonjour,Je suis sur Windows 7 et j'ai telecharger les sims 2 no cd et quand je lance le jeu il se bloque au moindre clic ou à l'ecran de titre pourrais-je avoir de l'aide merci à vous tous et toutes
0
Ne vous inquiètes pas sa doit être sans doute des Sims que vous avez télécharger et qui sont dans cette famille et qui font bug ! Moi aussi sa m'est arrivé !
0
ElfeLunaire Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014
25 juil. 2014 à 17:01
Bonjour, moi aussi ce message me parvient alors que je suis en train de créer mes sims. Ce n'est pas un problèmes de virus, je n'ai jamais téléchargé de fichiers pour les sims. Quelqu'un sait quoi faire? Pour infos, je vient d'installer mes sims sur mon portable acer et le mode de compatibilité est XP. J'ai tout les disques additionnels. Si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil. Oh, et depuis que j'ai installer mes sim 2, mes speakers arrêtent parfois de marcher sans qu'il y ait de problèmes apparents.
0
tu joues trop je pense !
-1
jen c'est rien dsl ...
-1
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 187
5 juil. 2010 à 10:44
Waouh, quelle post utile!
0