Erreur fatal avec les Sims2

Fermé
Dechamps - 7 oct. 2004 à 14:42
 Phoebe - 25 juin 2015 à 12:34
Bonjour, a tous
lorsque je lance le jeu les sims 2 j'ai le panneau suivant " erreur fatal.L'application va être fermé " si quelqu'un a eu se problème merci de me donner une solution
Eric

93 réponses

Bonjour,

Mon histoire est très compliqué... Tout d'abord, il n'y a pas très longtemps, le disque dur de mon ordinateur a sauté. J'en en eu un autre de 20GB avec un de 250GB en arrière-plan. Jai réinstaller les Sims 2 avec toute mes expension et lorsque je l'ouvrais, une fenêtre apparaissait et disait: Erreur Fatal doit fermé. Alors j'ai essayé de les désinstallé et de les réinstallé mais rendu à désinstallé les Sims 2 '' Original '', sa disait qu'il ne trouvait pas le fichier pour désinstaller et disait qu'il était peut-être déjà désinstaller. Depuis se temps, je ne peux plus jouer car à chaque fois, un X rouge m'apparait et safinit la... Aidez-moi S.V.P.

P.S. Lorsque j'ai installé le jeu, je l'ai installé sur le disuq edur de 250GB.

Merci d'avance
0
Friimousse57
31 août 2008 à 17:45
Bonjour à tous !!

Un jour, je voulais jouer aux sims. Tout allait bien. J'aperçus tout de même quelque chose de bizarre; Véronaville avait disparu... Je ne fis pas attention a ce détail. Je cliquai sur mon quartier, et , soudain, pendant le chargement, le message suivant apparu; " erreur fatale, l'apliquation va être fermée." instinctivement, je supprimai TOUS mes téléchargementqs. Rien n'y fit. Je scrutais tous les forums possibles & imaginables, et j'aplicai toutes les solutions venues. Mais le message survenait toujours. Je désinstallait, puis réinstallait. Mais rien ne marchait. Je créai donc une session invité. Je mis le jeu en route , et, miracle!! je jeu marchait.

Voila ^^.J'espère que cette astuce aidera des personnes !! Bonne chance à tous !!

Camille
0
g eu le meme pb, je c pa si tu a une tour ou un pc portable, pr ma par ca venai de mon pc portable parce ke gt e eco denergie du cou je s passé en usage normal et tou va bien! bon courage
0
Celiaa Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008
13 sept. 2008 à 15:19
BOnjour les gens !!! alors moi jai un souci avec mes sims 2 !!
jlinstalle sur mon pc, linstallation se pass bien juska la fin ou il me demande si jve lancé les sims 2 ou terminé é tt. apré kan je clik sur licone des sims 2 pour jouer le logo des sims 2 apparai bien disparai é une ptite fennetre souvre avec écri: " linstruction à 0x667...(etc) emploie ladresse mémoire 0x011a...(etc). La memoir ne peut pas etre " read" cliquez sur OK pour terminer le programme ou sur Annuler pour déboguer le programme "

peut importe ou jappui sa ne change rien je clik é rien de se passe ! jai désinstallé é réinstalé les sims plusieur foi é sa me fai tjr la meme choz alr svp :

HELP MEEEEEEEEEEE

merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous je viens pour le problème des Sims 2 "erreur fatal"car je viens tou juste de reformater et réinstaller mon disque dur (il y a 1 jour) car il avait un problème. je n'ai pas fait de téléchargement et mon pc est complètement vide ( a part les driver son et le reste) alors je voulais savoir si quel qu'un avais une solution pour sa car sa me prend la tête. Ma config est carte mère P5B, Carte graphique NVIDIA GeForce 8800 GTS en 320 je crois, Processeurs Intel Core 2 Duo E 6550 2,33 GHz et 1 Go de RAM DDR2 marque Corsair. Merci
0
moi aussi sa me la fait alors je lai ai desanstalé é sa a remarché mai aubout de 10mm sa la refé alors si vous avez une solution dit le svp
0
MOI au début aven de le démarré sa me mé compabillité non conue et apré erreur fatal
0
g un gro blem...
en fait quan je vai sur les sims il fait"erreur fatale ..." on connait la chanson
j'ai pratiquement pas de downloads,seulement 26 aidez moi
sos sos sos
0
Bonjours,
J'ai le problème évoqué depuis le début de ce topic. J'ai viré tous mes downloads et ça a marché. mais j souhaitais jouer avec. Alors, un par un, je les a remis pour voir le quel était défaillant... mais il ont alors tous fonctionné. Je tente de rejouer aux sims 2 ce soir et là... le jeu ne se lance plus à nouveau! Je ne comprends pas où est le problème là -_-"

Si il y a d'autres solution je suis vraiment preneur!^^

Cordialement,
Pandamtaro.
0
C'est peut-être parce que tu as des add ons : Si tu les a dans le même fichier ( je pense les sims 2 ) ils sont en conflit. Sépares tes add ons ( un fichier add ons et un sims 2 original )
0
Je ne peux pas séparer l'addon du jeu, puisque j'ai la version DELUXE sur DVD. Enfin de toutes façon ça me paraîtrait étrange que le problème vienne de là : quand je l'ai installé sur ce pc la première fois il a fonctionné. Je l'ai réinstallé, et après l'avoir réinstallé il fonctionnait à nouveau. J'allume le pc le lendemain, sans y avoir touché... et ça marche plus ^^

Merci quand même de ta réponse! ;)
0
Dsl pour les nombreuses fautes d'orthographe !

=)
0
Camiille 54
18 mars 2009 à 19:53
Mais comment on fait pour supprimé les maisons que l'ont a télerchargé sur internet on va ou ??
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 18:35
Bonjour

désoler a tous mais moi j'ai rien mis dans les downalds et rien télécharger !! mais j'ai pas éssayer de ralumer je vais éssayer mais ya pas que sa

est-ce que les sims 2 fonctionne sur vista car je l'ai instaler sur 2 ordi vista pff marche pas !!

et sur un xp sa marche mais le mien marche pas je compren pas
mais bon je vais me débrouiller ^^

++Jim
0
Moi g le meme probleme mais dans certaines maisons seulement! pourtant c pas des maison télécharger elle font partie du jeux "au fil des saisons" (g tout tout tout les add-on) et aparament c seulement avec ces maisons la ke ca mfait ca... g pas tres envi de déménager ma famille et de perdre tout mes download pouvez vous m'aider!!!
merci d'avance
biz
0
moi aussi j'ai le même problème et la "solution miracle" de marion de marche pas, aidez moi svp! ça bloque juste quand les quartiers s'affichent! j'ai pas de dowloads en plus
0
Désolé si ma solution ne marche pas pour toi.

As tu visa ? xp ?

Cordialement .
0
Moi aussi j'ai ce probleme, une amie ma passer quelques CD de sims mais quand je veux aller dans un quartier ce maudit message apparait. Auparavant ça me l'avait fait mais j'avais juste a supprimer quelque downloads et ça reparter de plus belle :)
Mais la j'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois, je n'ai plus de downloads et ce problème persiste!
Help! :(
0
Moi aussi sa m'avait fait ca puis j'ai enlevé WinRar et mes autres téléchargements et c'est revenu normal !!
0
mlledavis Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 6
1 juil. 2009 à 17:32
Salut,
Bah moi ch8 comme vous j'ai cette erreur fatale qui apparait a chaque fois que je veux jouer et moi aussi je télécharge et j'ai compris qu'il fo que je supprime des téléchargements mais es qu'il fo que je supprime tout ou pas ??
merci de votre aide
0
Bonsoir à tous !

J'avais aussi le problème de l'erreur fatale & j'ai désinstallé les Sims 2, défragmenté mon Disque Dur, redémarré mon PC, installé les Sims 2, redémarré mon PC, installé une expansion, redémarré le PC, installé une autre expansion, redémarré mon PC & j'ai lancé les Sims 2.
Il parait aussi qu'il ne faut rien avoir branché en port USB.
Essayez aussi d'avoir vos drivers à jour & je pense que ça devrait plutot bien fonctionner ...

Personnellement j'ai fait tout ça & depuis j'ai eut deux fois l'erreur fatale, mais au bout de 3-4h de jeu. C'est donc pas la solution miracle, mais c'est déjà pas mal ...

(Ce n'est pas non plus un problème de matériel, parce que des gens ayant exactement les mêmes ordinateurs n'ont pas forcément les deux ce soucis.)

Bon courage à vous ! :)
0
Ah désolée pour le double-post mais j'ai oublié quelque chose mdr

J'ai vu que des gens disaient que c'était les téléchargement provoquaient l'erreur fatale. Je ne pense pas que c'est le cas, je crois qu'il faut ajouter les fichiers en plusieurs fois & lancer le jeu entre temps... Je ne sais pas si ça fonctionne pour tout le monde, mais pour moi ça à marché.
0
Personellement jai résolu mon problem, si l'on peut parlé de "résolution", j'ai mis mes propres CD et ça a marché.. , car au départ c'est avec ceux d'une amie avec lesquels était apparus le problem j'en ais parler a un ami qui ma dit tout simplement que c'est le disque qui était rayé! ce n'était pas l'ordi qui avait un beug! j'vous conseil de vérifier que le CD soit en bon état avant de péter un plomb sur votre ordi!

Bisous a tous!
0