A voir également:
- Sims 2 erreur fatale
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- +33 2 70 23 08 68 ✓ - Forum Mobile
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Directx a rencontré une erreur fatale mw3 - Forum PC portable
93 réponses
Bonjours à tous j'ai aussi le problème "erreur fatale" mais c'est quand ma sims doit accoucher de jumeaux en plus sa m'enerve !!!Vous pouriez m'aider s'il vous plait !!!! merci d'avance .
j'ai parlé trop vite,(voir ancien message) j'ai joué au moin 3 heure sans que ca me la fasse et ca vient de le refaire, bon dommage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous j'ai ut se probleme d'erreur fatale !j'ai changer ma carte graphique je tourne avec 512 de rame DDRE et le probleme et toujour la !mais je peut jouer avec les sims2 assez lomtemps!mais au moment ou je choisi une maison pour la mettre sur le terrain sa me fait erreur fatale donc je constriut moi meme mes maisons!
Bonjour tout le monde!
Moi j'ai aussi ce problème "erreur fatale:l'application va être fermée".
Quand je veux jouer aux Sims 2,j'ai juste le droit à l'animation de départ et arrivé à l'écran de chargement,mon ordi se plante et le message s'affiche.
Comme tout le monde dit qu'il faut supprimer des fichiers Download ,d'accord je veux bien,mais j'en ai pas.
Mes composants graphiques sont comme il faut, puisque le jeu marchait très bien avant,je l'ai désinstallé puis réinstallé et depuis j'ai ce message,alors si quelqu'un a eu et sait résoudre ce problème,je veux bien qu'il me dise comment il l'a résolu ou si quelqu'un a une ptite idée...
Merci d'avance.
Moi j'ai aussi ce problème "erreur fatale:l'application va être fermée".
Quand je veux jouer aux Sims 2,j'ai juste le droit à l'animation de départ et arrivé à l'écran de chargement,mon ordi se plante et le message s'affiche.
Comme tout le monde dit qu'il faut supprimer des fichiers Download ,d'accord je veux bien,mais j'en ai pas.
Mes composants graphiques sont comme il faut, puisque le jeu marchait très bien avant,je l'ai désinstallé puis réinstallé et depuis j'ai ce message,alors si quelqu'un a eu et sait résoudre ce problème,je veux bien qu'il me dise comment il l'a résolu ou si quelqu'un a une ptite idée...
Merci d'avance.
Snoopy1989
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2008
2 mars 2008 à 17:58
2 mars 2008 à 17:58
salut moi j'ai un autre problème. Quand j'installe les sims2 ( les 4 Cd ) tout va bien et quand j'installe un dique additionnel par dessus j'ai tous les murs de mes maisons qui clignotent en rouge. En plus quand j'installe les sims au fil des saisons la neige est rouge. Je ne sais pas quoi faire. est ce que c'est un probleme d'ordi ou un probleme avec le jeu pourtant j'ai la configuration necessiare je pense:
J'ai Windws Xp édition familaile
service repack 2
AMD Sempron Processor
3000+
1.81 Ghz, 448 Mo de Ram
320 Go x 3
Je ne pense pas que se soit un probleme avec ma carte graphique parce que tous mes autres jeux vont bien. Qu'est ce que ca pourrait être quelqu'un pourrait il m'aider.
Merci d'avance
J'ai Windws Xp édition familaile
service repack 2
AMD Sempron Processor
3000+
1.81 Ghz, 448 Mo de Ram
320 Go x 3
Je ne pense pas que se soit un probleme avec ma carte graphique parce que tous mes autres jeux vont bien. Qu'est ce que ca pourrait être quelqu'un pourrait il m'aider.
Merci d'avance
slt a tous.
moi kan je lance le jeu, ya l'image du titre ki s'affiche puis apres ca me di " Les Sims 2 à cessé de fonctionner.
Windows recherche un solution au probleme... ". pkoi ca me fait ca ?
IL men trve pas de solution, vous pouvez m'aider ?
ps : chuis sous Vista, et g installé le patch des sims 2 pourtant.
moi kan je lance le jeu, ya l'image du titre ki s'affiche puis apres ca me di " Les Sims 2 à cessé de fonctionner.
Windows recherche un solution au probleme... ". pkoi ca me fait ca ?
IL men trve pas de solution, vous pouvez m'aider ?
ps : chuis sous Vista, et g installé le patch des sims 2 pourtant.
bonjour, moi aussi j'ai le problème d'erreur fatale au lancement des sims 2, j'ai fait tout ce que vous avez conseillé et tout semble etre en ordre sur mon ordi, mais ca ne change rien au probleme. Mais j'ai remarqué que mon processeur est de 664 Mhz, et je crois que sims 2 en requiert plus. Est ce que ca pourrait etre ca le probleme, et si oui, comment je peux y remédier?
Je viens d'acheter les sims magazine le numéro 7 et quand je lance le CD sur mon ordi, et que je vais dans les maisons, je clique dessus, je mets installer, il m'envoie vers un fichier et apres je ne sais pas ce qu'il faut faire. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance.
SALUT,
jai un problème similaire avec les sims 2 animaux & co. Avant cela marchai très bien sur mon ordinateur, mais j'ai du reformater mon ordi. J'ai réinstaller les sims 2, ça marche bien, mai les sims 2 et animaux ne marche plus, je peu l'installé , le jeu se lance mais après la cinématique d'intro j'ai "erreur fatale" et le jeu s'arrête. Je comprend pas ce qui se passe puisqu'avant que je reformate ça marchait très bien. j'ai pas de dossier dowloads donc ça vient pas de là. Je sais pas d'où ça vient :(
jai un problème similaire avec les sims 2 animaux & co. Avant cela marchai très bien sur mon ordinateur, mais j'ai du reformater mon ordi. J'ai réinstaller les sims 2, ça marche bien, mai les sims 2 et animaux ne marche plus, je peu l'installé , le jeu se lance mais après la cinématique d'intro j'ai "erreur fatale" et le jeu s'arrête. Je comprend pas ce qui se passe puisqu'avant que je reformate ça marchait très bien. j'ai pas de dossier dowloads donc ça vient pas de là. Je sais pas d'où ça vient :(
Bonjour voila moi j'avais le meme probleme mais je l'ai résolu ^^ enfet l'ordinateur chauffe vraiment pendant qu'on joue donc j'ai ouvert et nettoyé le ventilo qui accumulé la poussiere lol et voila plus de probleme ^^
télécharger le demo de sims 2 et changer les fichier qui marche pas comme le fichier package dans ts data/ res /sims3D
question
question
Bon mon problème est que lorsque le chargementde mon jeu les sims2 commence, une fenêtre s'ouvre et annonce une erreur fatale! J'ai essayé:
Défragmenter
Redémarer mon ordinateur
Et je n'avait que 4 fichier downloads et je lai ai enlevé
j'ai effacé la plupart de mes projets
Mais j en'ai pas envie de désinstaller mon jeu car je perdrais toutes mes familles et mes maisons
J'epère que vous pourrez m'aider
Merci d'avance
Défragmenter
Redémarer mon ordinateur
Et je n'avait que 4 fichier downloads et je lai ai enlevé
j'ai effacé la plupart de mes projets
Mais j en'ai pas envie de désinstaller mon jeu car je perdrais toutes mes familles et mes maisons
J'epère que vous pourrez m'aider
Merci d'avance
télécharger le demo de sims 2 et changer les fichier qui marche pas comme le fichier package dans ts data/ res /sims3D
autre question
autre question
si tu a d'autre question
si tu a d'autre question
Salut ! Bah moi, ça me le fais depuis hier. J'avais environ 900 fichiers téléchargés. J'ai TOUT supprimer. ( Ca m'embête bien mais bon.. ) & devinez quoi! Après 5mn de jeu; ça revient.
" Erreur Fatale [ truc bidule chouette. ] "
Je suis .. DE-GOU-TEE.
Aidez moi!
" Erreur Fatale [ truc bidule chouette. ] "
Je suis .. DE-GOU-TEE.
Aidez moi!
Bonjour à Toutes& A touus ..
Bon voilà, je viens de découvrir ( après plus de je sais combien d'année que j'ai les sims 2 ^^ . Depuis sa sortie quoi ! ) qu'on pouvait téléchargé des maisons, habits, coiffures, meubles ect ..
Ce que j'ai fait !
Maintenant, quand je rentre dans les sims, je crée une famille mais je n'ai pas les vetements, coiffures & maquillages que j'ai téléchargé !! Comment ça se fait !?
Ensuite quand je clique sur les maisons pour les ajouter dans le quartier ( les maisons que j'ai téléchargées ) il me vient le message " ERREUR FATALE. L'APPLICATION VA ETRE FERMEE. " =/
J'ai supprimé quelques fichiers dans Downloads mais le problème est le même !
Je veux jouer avec ce que j'ai téléchargé !!! Si je supprime tout, je pourrais jamais jouer avec ce que j'ai téléchargé?
Merci de me répondre au plus vite ..
Jsuis vraiment dégoutée là, j'étais toute contente à l'idée d'avoir de nouveaux accesoires & ect ..
Bon voilà, je viens de découvrir ( après plus de je sais combien d'année que j'ai les sims 2 ^^ . Depuis sa sortie quoi ! ) qu'on pouvait téléchargé des maisons, habits, coiffures, meubles ect ..
Ce que j'ai fait !
Maintenant, quand je rentre dans les sims, je crée une famille mais je n'ai pas les vetements, coiffures & maquillages que j'ai téléchargé !! Comment ça se fait !?
Ensuite quand je clique sur les maisons pour les ajouter dans le quartier ( les maisons que j'ai téléchargées ) il me vient le message " ERREUR FATALE. L'APPLICATION VA ETRE FERMEE. " =/
J'ai supprimé quelques fichiers dans Downloads mais le problème est le même !
Je veux jouer avec ce que j'ai téléchargé !!! Si je supprime tout, je pourrais jamais jouer avec ce que j'ai téléchargé?
Merci de me répondre au plus vite ..
Jsuis vraiment dégoutée là, j'étais toute contente à l'idée d'avoir de nouveaux accesoires & ect ..
Bonjour à tous,
Ce matin en lancant mon jeu, j'ai eu le même problème. Ca me met en rage, parce que j'ai toujours pu jouer aux sims 2.
J'ai lu les réponses de tout le monde, je les remets, en espèrant aider quelques-uns :
- Il faut supprimer tous ses téléchargements, donc supprimer le fichier Downloads
- Rajouter de la mémoire
- Défragmanter son disque (accessoires -> outils systéme -> défragmentateur de disque)
- Ou reformater son ordi xD.
Perso, je suis casi sûre que ce sont à cause de mes téléchargements, j'ai donc supprimé tous mes fichiers superflus tels que les images des téléchargements, les fichiers lisez-moi ... je ne sais pas si ça va marcher, je l'espère.
Bisous !
Ce matin en lancant mon jeu, j'ai eu le même problème. Ca me met en rage, parce que j'ai toujours pu jouer aux sims 2.
J'ai lu les réponses de tout le monde, je les remets, en espèrant aider quelques-uns :
- Il faut supprimer tous ses téléchargements, donc supprimer le fichier Downloads
- Rajouter de la mémoire
- Défragmanter son disque (accessoires -> outils systéme -> défragmentateur de disque)
- Ou reformater son ordi xD.
Perso, je suis casi sûre que ce sont à cause de mes téléchargements, j'ai donc supprimé tous mes fichiers superflus tels que les images des téléchargements, les fichiers lisez-moi ... je ne sais pas si ça va marcher, je l'espère.
Bisous !
bonjour fleur sauvage,
pourrais tu m'expliquer comment supprimer les sims 2 complétement de l'ordi car à part ajouter/supprimer un programme je vois pas comment faire.
Sinon j'ai le meme probléme que beaucoup de monde depuis que j'ai un nouvel ordi, "erreur fatale. L'application va fermer".
Voici ma nouvelle config qui est pourtant bien plus puissante que celle de mon ancien pc ou le jeu ne m'avait jamais fait l'erreur fatale.
Processeur: Intel Core 2 Duo CPU E6850 3ghz ( 2CPU)
Mémoire RAM: 2048 MB
Carte graphique: Nvidia Geforce 8500 GT 512MB
Carte mére: ECS 945 GCT-M2
Directx 9.0c
Window XP Service Pack 2
pourrais tu m'expliquer comment supprimer les sims 2 complétement de l'ordi car à part ajouter/supprimer un programme je vois pas comment faire.
Sinon j'ai le meme probléme que beaucoup de monde depuis que j'ai un nouvel ordi, "erreur fatale. L'application va fermer".
Voici ma nouvelle config qui est pourtant bien plus puissante que celle de mon ancien pc ou le jeu ne m'avait jamais fait l'erreur fatale.
Processeur: Intel Core 2 Duo CPU E6850 3ghz ( 2CPU)
Mémoire RAM: 2048 MB
Carte graphique: Nvidia Geforce 8500 GT 512MB
Carte mére: ECS 945 GCT-M2
Directx 9.0c
Window XP Service Pack 2