Erreur fatal avec les Sims2

Fermé
Dechamps - 7 oct. 2004 à 14:42
 Phoebe - 25 juin 2015 à 12:34
Bonjour, a tous
lorsque je lance le jeu les sims 2 j'ai le panneau suivant " erreur fatal.L'application va être fermé " si quelqu'un a eu se problème merci de me donner une solution
Eric

93 réponses

Moi, mon problème est différent , je peux jouer ac les sims mais à un certain moment , ça fais comme si mon écran s'éteignais ou se mettais en veille je ne sais pas il me dit : " no imput signal, go to power save" et le bouton de l'écran est orange , l'écran est noir ! avez vous des solution ? merci .
0
bluexy Messages postés 14 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
16 juil. 2008 à 15:40
Cela m'est déjà arrivé >< POUR PAULINE OU AUTRES XD

Ya plusieurs raisons possibles :
Soit ton disque est rayé à un endroit sensible > Solution : Euh rachète en un
Soit t'as trop de download > Solution : Vide en (surtout si t'en a un qui fait un panneau /!\ au début de la selection de ton quartier)
Soit il y à un VIRUS ou un programme malveillant qui est dans un de tes download et qui peut controler une de tes action ( à voir ) > Solution : Tout reformater snifff

Soit, le plus probable : Ton écran s'éteint au bout de quelque minutes, car il se met en veille au bout de quelques minutes > Solution : Sur ton Bureau, fais un Clic droit, Propriété et dans paramètre va voir

Voilà, j'ai dis toutes les solution envisageable pour quelque soit le type du problème ( xd normalement)




BLUEXY
0
salu a toi tu voi je sui nouvelle o sims 2 et je lai acheté en janvier enfin bref tou pour te dire moi osi sa me la fai et encor maintenan tu a telecharger des maison recemen ?? si oui il fo que tu la suprime car ya des maison ki son pa bonne enfin ... voila koi tu me compren ! a++
0
Chibi Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 21 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 1
9 juin 2007 à 10:04
moi aussis j'ai le même problème je crois que c'est a cause e mes téléchargement mais je crois qu'on peut régler le problème
0
Joannie1791
16 juin 2007 à 19:00
Mon amie aussi:Elle installait le sims 2 que je lui vait preter et sa marquait erreur fatal, sans en rajouter elle a recommencer 10 fois et sans aucun succes.Apres,elle a essayer de placer sims dans un autre ficheuir plus gros, et sa la marcher. Mais pour certain, il suffit s'implement de redémaré sont ordinateur quand cela marque ''erreur fatal''

-Joannie1791
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Joannie1791
16 juin 2007 à 19:03
Ah et, bonne chance!

<3
0
vinsot Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 8
18 juin 2007 à 00:54
moi aussi ca me fesait ca mais car je l avait installer sur mon disque dur externe et depuis ca fonctionne tres bien
0
Salu

Mwa jé u le meme prolème
mé javé bo désisntalé t mé sims2 é les réinsallé
javé toujour ereur fatal...

Donc ba jé regardé si javé de la place sur mon ordi
jé défragmeté mon diske dur fé du ménage dans mé fichiers

mé en fete on ma di kil falé enlevé des téléchargement
dans downloads

éppui je suis passé de 3864 téléchargement
a 2610
é maintenan jé pu de problème

a++ at bonne chance !!
0
Couucouu =) !!

Desoler je doiis etre un peu Cruuche maiis On faisi comment pour elever les telechargements Downloads ???


Mercii Biisouus !

NaSh =)
0
cc

mwa jé u le meme problème
é ji arive po

jé déja enlevé pa mal de fichier de downloads
mé ja rive toujour
po sa me fé toujou
"ereur fatal laplications va etre fermé"

si il en a kon trouvé komen faire
répondé mwa!!
0
Tu peux arrêter de sécher les cours de français ? Merci.
0
Moi aussi j'ai terriblement de problème avec les sims 2 et pourtant je n'ai pas beaucoup de fichiers téléchargés (600). Avant quand j'avais mon ordinateur sa marchait très bien, et maintenant que j'ai changé...problème d'erreur fatale. Ca m'embête parce que j'aime bien les Sims 2 .

Peut-être qu'un jour on trouvera le problème. Bonne chance à tous ! (k)
0
jackie37 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2007
26 août 2007 à 19:55
Bonjour!

Euh... Comment fait-on quand le fichier qui fait bugué est un fichier package déjà installé dans le jeu. Je l'ai déjà supprimer de mon ordinateur mais je nesais comment le supprimer du jeu ...
0
Eh bien , tu le retires du fichier Downloads, il va donc se retrouver dans la corbeille et tu n'auras plus qu'à le supprimer de la corbeille et il sera entièrement supprimé de ton ordinateur et donc du jeu !

Bon courage...
0
maflam Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 1
30 oct. 2007 à 18:52
meerrrrrrrrrrrrrccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup je peut rejouer au sims 2 en suppriment tous de "Downloads" merci beaucoup surtout a toi jess .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour,
moi ossi jé le mm problème alors je viens de faire se ke tu a dis : j'ai suprimé tous les fichier dans dowload
!!
0
bonjour,

j'ai un problème lors de l'installation de mes disques additionnels sur mon disque dur externe
a la fin de l'installation la mise a jour se met en route et la sa me met
"erreur lors de la mise a jour je jeu va mintenan ètre désinstalé"

aidez moi s'il vous plait ! snif
0
heu, question bête mais ej ne trouve pas où est le fichier downloads, sachant que j'ai installé les sims sur une autre partition que C . Pouvez vous m'aider?
0
Bonjour,
Ca m"est arrivé aussi, et après une semaine à chercher sans trouver, j'ai formaté mon disque dur et j'ai tout réinstallé. Je suppose qu'ayant beaucoup téléchargé, il y avait des fichiers qui étaient corrompus. Enfin, maintenant, mon install est propre et je joue sans problème.
0
j'ai eu aussi "erreur fatale " suite à des téléchargements mes objets que j'avais téléchargé précédemment se sont mis à clignoter en bleu et l'indication erreur fatale l'application doit fermer est apparue j'ai donc supprimé tous les sims que je venais de télécharger mais mes objets clignotent toujours en bleu la seule solution pour que le jeu ne plante pas je revend l'objet qui clignotes et le remplace par un autre et la l'application ne ferme pas mais c'est saoulant je penses que ça vient des maisons que j'ai téléchargées car avant tout marchait bien ????
0
Bah moi, c'est la premiere install des sims2, erreur fatal juste apres la 1ere fenetre du titre, rien telecargé, Xp clean, espace disque raisonnable (20go) 2go de ram (samsung) carte graphique g-force fx 5500 256mo et processeur correcte (2ghz) mais sur un autre pc qui fait la moitier en "puissance" aucun probleme apres installation du patch...

Que faire? mettre le feux au pc et s'en refaire un?

Cordiallement...
0
Stéph'anie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011
14 juin 2011 à 12:03
J'ai exactement le même probléme que toi... A la fin du chargement du jeu, ce fameux message apparaît... Moi aussi je pense que je vais mettre le feu à mon ordi.
0
j'ai aussi ce probleme et je l'ai eu que quand jai commencer a telecharger j'ai appeler 6 fois EA games mais sans succes, ca m'embete de spprimer mon fichir downloads car je joue casiment que ave mesz objercts teléchargés
0
j'ai supprimer mes telechargements et le jeu remarche, mes chargemnt sont plus rapide ! merci a vous tous vous etes super !!! LOL
0
Moi j'ai plusieurs dossier qui s'appelle " DOWNLOAD" alors lequel supprimé
Merci d'avance ..
0