A voir également:
- ATI RADEON 8500 DV - pilotes WDM introuvables
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour. Le test (check) de mon AIW ATI RADEON 8500 DV indique mordicus : Dispositifs WDM fichiers INF non installés ; ils ne figurent pas sur la base du registre ; ils ne sont ni chargés, ni énumérés par le gestionnaire de dispositifs ; ils ne sont pas enregistrés par DirectShow .
Recommandations : Sur le site de ATI.com : dans la colonne "service clientèle", cliquez sur : "find a driver" et suivre les liens pour télécharger le "Recommended Driver" . J'ai tenté la manoeuvre plusieurs fois, en vain ! La page ATI ne correspond pas exactement à cette description et je ne sais pas identifier ce que je dois télécharger ! J'ai dû probablement télécharger je ne sais quels pilotes, mais : aucun résultat ! Je suis sous XP . Un novice qui vous remercie d'avance !
Recommandations : Sur le site de ATI.com : dans la colonne "service clientèle", cliquez sur : "find a driver" et suivre les liens pour télécharger le "Recommended Driver" . J'ai tenté la manoeuvre plusieurs fois, en vain ! La page ATI ne correspond pas exactement à cette description et je ne sais pas identifier ce que je dois télécharger ! J'ai dû probablement télécharger je ne sais quels pilotes, mais : aucun résultat ! Je suis sous XP . Un novice qui vous remercie d'avance !