A l'aideeeeeee!!!!!!

joebar -  
 antic80 -
Hello everybody,

j'ai un message d'erreur qui s'intalle aprés un temps donné de connexion avec wanadoo : (message avec un rond rouge et une croix blanche)
"COMCOMP : Ce message va être arrêté car il a effectué une opération non conforme.
Quittez tous les programmes, puis redemarrez l'ordi. Si le probléme persiste, contacter le revendeur du programme"

Donc a chaque il faut que je redémarre mon ordi pour ce ce P..... de message disparaisse. Mais il revient à chaque fois !!!!
Qu'est ce que c'est ? Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merçiiiiiiiii

4 réponses

antic80

met a jour ton windows et essaye de voir kel fichier exe est mis en cause reinstalle le si necessaire
0
joebar

Je suis désolée mais je suis un gros naze en informatique comment mets tu a jour WINDOWS.
Actuellement je suis sous windows 98 2éme edition.
0
joebar

Je suis désolée mais je suis un gros naze en informatique comment mets tu a jour WINDOWS.
Actuellement je suis sous windows 98 2éme edition.
0
redwan

j ai un problem sur l windows j besion un logicial de formatage plus effectue ke l autr logicia utilise dans les marches
0
antic80

fais une recherche dans ton windows pour trouver windows update il te permet de te connecter au site de microsoft ou alors va directement sur le www.microsoft.fr et cherche la rubrique pour mettre a jour ton systeme

ensuite suit les explications fournies
0