Capture analogique

nenes79 -  
 nenes79 -
Bonjour,
Bonjour a tous
Voila mon problème,je veux faire de la capture video d'un magnétoscop k7 vhs vers mon ordi pour avoir mes vieux films sur galette.
Configuration P4 2.80GHz et 1Go de RAM , Carte graphique Nvidia Geforce FX 5600 , Graveur DVD
Logiciel Pinnacle 9 + Dazzel video creator80.
J'ai fais des dizaines d'essais , soit c'est pas net , soit c'est en noir et blanc.
Si quelqu'un peut m'aider ca sera le bien venu .Par avance merci
nenes79
A voir également:

1 réponse

Toto86

Bonsoir, je supose que vos K7 sont en sécam, mais votre Dazzel video creator80 prend bien le sécam ?
0
nenes79

De nenes79 a toto86
Merci pour ta reponce,cele ma mis la puce a l'oreille je suis allé voir un forum dans le cite dazzle et effectivement
il y a problème pour capturer en sécam.
encore merci ( nenes79 )
0
nenes79

salut pour mon probleme de capture analogique d'un magétoscope ou camema vhs vu que dazzle ne prend pas le forma secam, que me conseil tu de faire.
merci pour la reponce si tu en as une
0
Toto86 > nenes79

Il y a la possibilité de l'enregistreur de salon... à se faire préter éventuellement. sinon, sans dépenser des sous... c'est difficile, hors près de matériel ! L'enregistreur de salon est la solution la plus simple, sinon: nouvelle boite d'aquisition prenant le sécam ou magnétoscope équipé d'un transcodeur sécam/pal (Les JVC SVHS HR-S8000MS et 9400MS le font avec quelques autres...) ou un transcodeur séparé, ça existe aussi, ou un ordinateur équipé d'entrées analogiques et donc capable d'enregistrer le sécam, meme un portable équipé en entrée s-vidéo le fait, ou... je cherche... ce doit etre tout... Je pense à ça soudain: Si vous connaissez des jeunes lycéens, ils ont peut-etre un club vidéo à leur lycée !
0
nenes79 > Toto86

ok merci pour tous ses renseignements
salut.( nenes79)
0