Rupture de stock sony kdl-52w4500

batboy46 Messages postés 1 Statut Membre -  
 batboy/46* -
Bonjour,a tous, j'ai commander l'écran LCD sony kdl-52w4500 chez privilège discount a Marseille le 29/11/2008, la disponibilité de l'écran est sans cesse retardé prévu pour le 15/12/2008 ensuite le 07/01/2009 et maintenant le 30/01/2009.
je me suis renseigner au prés des autres revendeurs sur Marseille et plan de campagne, aucun ne l'a en stock !!.
j'aimerai savoir si quelqu'un d'autre a le même problème.
merci de me répondre, à bientôt.
A voir également:

6 réponses

batboy/46*

bonjour a tous, j'ai reçu le monstre ce midi, j'en suis très content, l'image est magnifique en hd via la tnt et très correcte en sd ou dvix. dire que la plupart dise que l'image est pourri en sd, le blue ray est epoustouflante.
salutations.
1
NOSONY

Hello Batboy !
Eh bien tout arrive ! Bien content pour toi. Et en plus, ça rend bien d'après ce que tu dis. Je l'attends avec encore plus d'impatience. Mais qu'est-ce qu'ils font les japs dans leurs usines ? Bon, restons zen !
Cordialement.
0
batboy/46* > NOSONY

bonsoir nosony, vivement que tu le reçoive, tu verra c'est super, tu me dira ce que t'en pense, lorsque tu l'aura. je suis a 4 mètres de l'écran, meme les films en dvix a 700 mo passe bien.
il parait qu'il n'ont reçu que 4 écrans, misère les autres qui en commander en même temps que moi doivent s'impatienter. a+
0
NOSONY > batboy/46*

Hello Batboy !

Ca y est je l'ai ! Livré au magasin le 5 et chez moi le 7. Le magasin en aurait reçu 4 le jour où j'ai appelé. C'est bien sûr topissime, éblouissant et énorme, et pourtant j'ai un grand salon ! Le cadre noir laqué est vraiment classe. Je suis à environ 3,50m de l'écran. Magnifique en HD, moins bien en SD, mais l'écran n'y est pour rien. Vivement que toutes les chaînes passent en HD...si le gouvernement veut bien libérer des fréquences. Tu ne vas pas le croire, je n'ai pas encore passé de blue ray, pas eu le temps !
J'avais hésité avec un samsung série 8, mais sa dalle brillante l'a condamné. Pas de regret, avec mes spots au plafond et 2 porte-fenêtres, je les vois très peu sur l'écran du Sony, en revanche ça brille un max sur le cadre, alors je me dis que j'aurais eu des misères avec le Samsung. Ils veulent nous refaire le coup des écrans brillants des ordi portables, ce que personne ne comprend mais que tout le monde achète (plus le choix) en grand public, heureusement pas encore en pro où les écrans sont encore mats.
Et maintenant, à fond les mirettes.
0
batboy/46* > NOSONY

hello nosony, ou plutôt YES sony !
youpi, je suis content pour toi, j'espère que tu va te régalé les yeux autant que moi, voila 10 jours qu'il est dans mon salon, et c'est un plaisir, même en sd et les dvix a 700mo j'en suis satisfait a 4 mètres. je te souhaite de bien belles images a toi aussi.
cordialement.
0
NOSONY

Bonjour,
Oui, j'ai exactement le même problème. Commandé le 13/12/2008 en région parisienne, livraison prévue 31/12/2008, puis repoussée au 21-25/01/2009...et toujours rien à ce jour. Mon magasin me dit que nous sommes 16 clients dans mon cas !
Succès ou problème ?
Batboy, merci de nous dire si finalement tu l'as reçu.
0
batboy46

bonjour, enfin ça me rassure, je croyais être le seul, il y a deux jours privilège discount me téléphone pour me dire que la date est repoussé au 20 février j'attends depuis le 29/11/08, j'ai failli annulé la commande quand hier on me dit que l'écran est arrivé, on me livre vendredi 30.01. au paravent j'ai téléphoner a sony France, il me dit que les revendeurs procède par commande groupé et pas forcement chez sony, (car chez sony il me confirme qu'il ont du stock) tant qu'il n'ont pas atteins le quota il ne commande pas les écrans c'est comme ça qu'ils arrivent a voir des bon prix, et nous on attends !! . c'est comme même bizarre, il y a une semaine j'avais fais tous les magasins a Marseille, personne ne l'avait en stock et aucun délai si en le commande. ça doit être top secret, chaque magasins avait ses arguments mais pas convainquant. merci pour ta réponse. cordialement.
0
NOSONY

Difficile finalement de faire la part des choses entre les magasins et SONY. Qui dit vrai ? Bon, en tout cas, tant mieux pour toi si tu le reçois effectivement le 30. Je croirai mon fournisseur quand je verrai la tv dans mon salon ! Je te souhaite de bien belles images pour vite oublier le délai de livraison. Cordialement.
0
batboy/46* Messages postés 1 Statut Membre

bonjour nosony, merci pour ton post.
peut être que ça ce débloque, j'espère que tu le recevra rapidement, c'est ennuyeux d'attendre quand on a pas de délai précis, j'attends de le recevoir demain, avant de criai victoire en ne s'est jamais s'il arrive fracassé!!.
je vous tiens au courant.
salutations.
0
Joey Triviani Messages postés 1 Statut Membre

J'ai moi aussi commandé à l'approche des fêtes un LCD SONY, le modèle KDL52W4000, chez privilege discount, mais à celui de La Farlède, près de Toulon.

Ils ont effectivement un peu tardé à me livrer mais de toute facon, après avoir fait le tour de tout les revendeurs de la région, personne n'avait ce produit de dispo, que ce soit en décembre ou en janvier.

J'en ai été livré ce matin, je suis super content, à la fois du prix, et du produit qu'ils m'ont d'ailleurs recommandé (pour le délai, s'il etait dispo nul part ailleurs que pouvaient-ils faire de mieux?)

Chez le même revendeurs, j'ai commandé aussi, mais par internet cette fois, un appareil photo numérique SONY DSLRA300K. Sur le site ils indiquaient un délai de 10 jours, je l'ai recu 3 jours plus tard par le facteur, donc bon, pas grand chose à redire.

Je recommande d'ailleurs leur site dont je vais sans doute devenir aussi fana que leur magasins.

https://www.magasins-privilege.fr/
0
batboy46

bonjour Joey, merci pour ton post, ça fait plaisir de voir que d'autre que moi en eu du souci avec les délais, demain on me livre l'écran j'ai hâte de le recevoir, je suis passé hier a privilège discount, j'ai demandé un geste commercial pour le retard et j'ai obtenue 100 euros en avoir valable 1 an, me voila réconcilié avec le magasin, ce qui fait que l'écran ma couté 1755 euros + 300 euros la garantie 5 ans. total : 2055 euros.
ça me fait plaisir que tu l'ai reçu.
a bientôt, j'espère, si on a un problème de réglage ou autre, on pourra en parler dans ce forum.
salutations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rennes35353535

Rupture de Sony 40w4000 chez Saturne également depuis fin décembre. Je soupçonne les distributeur des faire des promo d'appel pour spéculer avec les avoirs des pauvres clients durant 2 mois. ????
0
batboy/46*

bonjour, je ne savais pas que ce serai si difficile d'avoir un produit de qualité, a fur et a mesure j'apprends que je je suis pas le seul a avoir attendu l'écran si longtemps. il ne reste plus qu'a patienté. bon courage.salutations.
0
frantz22

Bonjour,

Je vous lis depuis quelques semaines déjà.
J'ai commandé le 07/01/2009 deux télés (pour moi et un pote), une 52W4500 et une 46W4500 sur alapage Toujours pas expédiée, après 10 relances service client, on me répond qu'ils sont toujours en attente d'un réapprovisionnement de leur fournisseur.
Du coup depuis quelques jours, ils ont carrément enlevé les références du site, ça commence à m'inquiéter, sachant qu'en plus je ne trouve même plus de rubrique téléviseur LCD sur le site!!!

J'espère que cela n'a rien à voir avec les rumeurs de fermeture d'alapage (groupe France Telecom) et qu'il ne s'agit que d'un problème de rupture de stock du fournisseur.

@+

Frantz
0
batboy/46*

bonjour Frantz, décidément sony nous donne bien du soucis, j'ai attendu 61 jours pour l'avoir, j'espère que ça ne sera pas le cas pour toi aussi, les sites et magasins de vente doivent procéder de la même façon, il pratique des commandes grouper pour avoir des meilleurs prix, et nous on attends avec impatience, c'est pas honnête de leurs part car le délai annonce est rarement respecter. bon courage, pense a envoyé un petit post lorsque tu l'aura.
a + . cordialement.
batboy/46*
0