Je n'arrive pas à trouver un programe
peggycauvin
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je fais spyware terminator , il me trouve deux Invalid Startup Items, dont les ref sont :
- HCKU/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS/CURRENT/VERSION/RUN????r=(Read Error)
et - HCKU/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS/CURRENT/VERSION/RUN/?????????=(Read Error)
lorsque je demande à ce que l'on me le supprime, j'ai comme réponse de les desinstaller directement car ce logiciel ne peux pas le faire du moins c'est ce que je pense puisqu'à chaque fois que je relance une analyse ses deux trucs reviennent.
Mais je ne sais pas du tout à quoi cela correspond est-ce-que quelqu'un c'est quel programme c'est , où il se trouve afin que je puisse le supprimer.
Merci à tout le monde
Lorsque je fais spyware terminator , il me trouve deux Invalid Startup Items, dont les ref sont :
- HCKU/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS/CURRENT/VERSION/RUN????r=(Read Error)
et - HCKU/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS/CURRENT/VERSION/RUN/?????????=(Read Error)
lorsque je demande à ce que l'on me le supprime, j'ai comme réponse de les desinstaller directement car ce logiciel ne peux pas le faire du moins c'est ce que je pense puisqu'à chaque fois que je relance une analyse ses deux trucs reviennent.
Mais je ne sais pas du tout à quoi cela correspond est-ce-que quelqu'un c'est quel programme c'est , où il se trouve afin que je puisse le supprimer.
Merci à tout le monde
A voir également:
- Je n'arrive pas à trouver un programe
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question