Windows seven
Résolu
dym33
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai bien évidement installé la dernière version de windows sur sa partition propre et je la teste.... seul petit soucis, ma carte son ne suit pas...que ce soit sous wmp, vlc ou autre, le son est là, mais saccadé, que ce soit du streaming ou de la lecture de fichiers présents sur mon disque...mon ordi est un portable hp zd8051ea,P4 de 3.2ghz et 2giga de ram...carte graphique ati radeon x600, pour le son rien de précis, mais matos d'origine bien sûr...quelqu'un a une piste ?
A voir également:
- Windows seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
moi, j'en ai une.
tu mets un windows en beta test.
déja le produit fini ne fonctionne pas bien.....
question: pourquoi mettre un windows seven edition "plantage intempestifs"
t'as pas assez de bugs comme ca ?
tu mets un windows en beta test.
déja le produit fini ne fonctionne pas bien.....
question: pourquoi mettre un windows seven edition "plantage intempestifs"
t'as pas assez de bugs comme ca ?
très franch'ment, j'ai pas trop de pblms...et la version beta de seven fonctionne étonnement bien pour ses débuts... mais ça reste du windows bien sûr !!!
Mais bon, si vous avez un avis un rien plus constructif, tout m'intéresse...
Merci d'avance à tous !!! ;-)
Mais bon, si vous avez un avis un rien plus constructif, tout m'intéresse...
Merci d'avance à tous !!! ;-)
salut !
Bah écoute sachant que ce n'est encore qu'un version bêta, c'est normale que ton matos ne marche pas car, windows doit faire disparaitre ( et sa depuis windows 2000) le système de fichier en .ini et compagnie pour allèger le système. Hors la tu luis colle du matos qui a besion de drivers fiable ! Tu aurai se problème sous XP ou autre on aurai chercher, mais la franchement pou W7 c'est un topic qui aurai pu être évité. (Surtout ne prend pas ma remarque mal ce n'est pas le but). Moi aussi je la test mais juste rapidos pour voir les avancées (qui ne ressemble à rien de ce qu'il avait dit en plus, mais ces version bêta son loin d'être stable ! J'ai mis un poste dans le magasin ou je travail avec seven, pour que les client curieux regarde ! Et j'ai un client qui tourne sous Apple ma dit en voyant l'écran de loin, "Ah vous avez un mac ?". Et il avait pas tord ! Parce que W7 c'est mélange Mac/WV, mais pourri par XP !
LOL
Bon je m'arrête là parce le taff ce fait pas tou seul et que je pourrait me faire le débat à moi tout seul LOL !
Donc en résumé te prend pas le choux ! Les version bêta son jamais stable ! et encore plus celle là !
Tchao
Bah écoute sachant que ce n'est encore qu'un version bêta, c'est normale que ton matos ne marche pas car, windows doit faire disparaitre ( et sa depuis windows 2000) le système de fichier en .ini et compagnie pour allèger le système. Hors la tu luis colle du matos qui a besion de drivers fiable ! Tu aurai se problème sous XP ou autre on aurai chercher, mais la franchement pou W7 c'est un topic qui aurai pu être évité. (Surtout ne prend pas ma remarque mal ce n'est pas le but). Moi aussi je la test mais juste rapidos pour voir les avancées (qui ne ressemble à rien de ce qu'il avait dit en plus, mais ces version bêta son loin d'être stable ! J'ai mis un poste dans le magasin ou je travail avec seven, pour que les client curieux regarde ! Et j'ai un client qui tourne sous Apple ma dit en voyant l'écran de loin, "Ah vous avez un mac ?". Et il avait pas tord ! Parce que W7 c'est mélange Mac/WV, mais pourri par XP !
LOL
Bon je m'arrête là parce le taff ce fait pas tou seul et que je pourrait me faire le débat à moi tout seul LOL !
Donc en résumé te prend pas le choux ! Les version bêta son jamais stable ! et encore plus celle là !
Tchao
Bonjour.
Pas de souci de son (carte geforce nvidia), j'ai même eu droit à une mise à jour des drivers sans aucune intervention de ma part.
L'installation de W7 s'est faite rapidement, le démarrage est rapide.
Pas de grosse révolution dans l'ensemble....
Petit bémol, je n'arrive pas à réduire WMP 12 comme il était possible de le faire sous Vista (un simple lecteur en transparence)
Bref, pas de gros soucis pour l'instant, mais je n'ai encore rien installé pour étudier les incompatibilités.
Pas de souci de son (carte geforce nvidia), j'ai même eu droit à une mise à jour des drivers sans aucune intervention de ma part.
L'installation de W7 s'est faite rapidement, le démarrage est rapide.
Pas de grosse révolution dans l'ensemble....
Petit bémol, je n'arrive pas à réduire WMP 12 comme il était possible de le faire sous Vista (un simple lecteur en transparence)
Bref, pas de gros soucis pour l'instant, mais je n'ai encore rien installé pour étudier les incompatibilités.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello, tu as regarder dans ton gestionnaire de périphériques ?
Essai les pilotes audio de ton portable ( ceux de vista ) beaucoup sont compatible avec 7.
Pour ma part , je trouve la version Beta de 7 plus ..... enfin moins ..... Bugué que Vista en final !!!!
J'ai mis toutes mes appli's habituels dessus. ( bien entendu sur une partition différente ... )
Et jusqu'a maintenant , le suel souci que j'avais etait avec un lecteur virtuel : voir post dans section logiciel .
Sinon tout fut reconnu : PC monté moi-même
WebCam reconnu
Imprimante Multi reconnu
Souris logitech aussi.
bref je le préfére et de loin ! ; à vista .
Essai les pilotes audio de ton portable ( ceux de vista ) beaucoup sont compatible avec 7.
Pour ma part , je trouve la version Beta de 7 plus ..... enfin moins ..... Bugué que Vista en final !!!!
J'ai mis toutes mes appli's habituels dessus. ( bien entendu sur une partition différente ... )
Et jusqu'a maintenant , le suel souci que j'avais etait avec un lecteur virtuel : voir post dans section logiciel .
Sinon tout fut reconnu : PC monté moi-même
WebCam reconnu
Imprimante Multi reconnu
Souris logitech aussi.
bref je le préfére et de loin ! ; à vista .
Yes, premiére chose que j'ai fait dés le démarrage : Windows + pause
et direction le gestionnaire de périph' ... et la étonnement !!!
La ou vista et XP propose un joli > ! jaune.
Vista ne demande rien.
Maintenant toujorus pareil .. à voir dans 2 ans .
avec les nouveau matos . je pense qu'il fera pareil que ses petits fréres.
Mais en tout cas, pour le moment, que des bonnes surprises !
et direction le gestionnaire de périph' ... et la étonnement !!!
La ou vista et XP propose un joli > ! jaune.
Vista ne demande rien.
Maintenant toujorus pareil .. à voir dans 2 ans .
avec les nouveau matos . je pense qu'il fera pareil que ses petits fréres.
Mais en tout cas, pour le moment, que des bonnes surprises !