Suppressions denregistrements
aurel06
-
nagnag -
nagnag -
Bonjour,
j´aii deux tables avec les memes champs dont une contient des commandes, l´autre des annulations de commandes. Celles-ci ont un numero "IPO" donné correspondant a la commande passée.
Je voudrais supprimer de la premiere table les commandes annulées.
J´ai essayé la requete suivante mais j´obtiens un message d´erreur.
SELECT [lts sold 2008].[PN], [lts sold 2008].[QTY], [lts sold 2008].[CPW], [lts sold 2008].[PRIDT], [lts sold 2008].[IPO]
FROM [lts sold 2008] LEFT JOIN [cancelled lts volumes and turnovers 2008] ON [lts sold 2008].[PN]=[cancelled lts volumes and turnovers 2008].[PN]
WHERE ((([lts sold 2008].[IPO])<>[cancelled lts volumes and turnovers 2008].[ipo]));
Cela ne doit pas etre compliqué mais je suis débutant sur Access.
Qq peut-il m´aider?
Merci par avance!
j´aii deux tables avec les memes champs dont une contient des commandes, l´autre des annulations de commandes. Celles-ci ont un numero "IPO" donné correspondant a la commande passée.
Je voudrais supprimer de la premiere table les commandes annulées.
J´ai essayé la requete suivante mais j´obtiens un message d´erreur.
SELECT [lts sold 2008].[PN], [lts sold 2008].[QTY], [lts sold 2008].[CPW], [lts sold 2008].[PRIDT], [lts sold 2008].[IPO]
FROM [lts sold 2008] LEFT JOIN [cancelled lts volumes and turnovers 2008] ON [lts sold 2008].[PN]=[cancelled lts volumes and turnovers 2008].[PN]
WHERE ((([lts sold 2008].[IPO])<>[cancelled lts volumes and turnovers 2008].[ipo]));
Cela ne doit pas etre compliqué mais je suis débutant sur Access.
Qq peut-il m´aider?
Merci par avance!
impossible de supprimer dans les tables specifiees.
J ai tapé:
DELETE [lts sold 2008].*
Mes deux tables sont liees par un unique ipo (numero de commande) mais plusieurs numeros d articles (pn). Mias si je fias la liaison sur le premier critere il ne me reste plus aucun enregistrement.
???
DELETE IPO FROM TABLE WHERE IPO = FROMS!NOMFORM.txtIPO.Text (a titre d'exmple)
DELETE [lts sold 2008].[IPO], [lts sold 2008].*
FROM [lts sold 2008]
WHERE ((([lts sold 2008].[IPO])=[cancelled lts volumes and turnovers 2008].[ipo]));
mais je n ai ptet pas bien compris la facon d ecrire la condition. Je voudrais que tous les ipo contenus dnas la table des annulations soient balayes...
Désolée si je ne comprends vriament rien!