Plus msn!

Résolu
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 13 janv. 2009 à 16:24
Bonjour,
Depuis hier, j'ai un problème avec msn, je ne peut plus me connecter, "impossible de se connecter" !
Je vous explique:
Un copain a moi sur msn, m'a envoyé un fichier .exe, en me disant que c'était un logiciel pour supprimer les virus msn, manque de bol, cela n'en était pas un ! Une fois le fichier ouvert, mon antivirus (kaspersky lab) m'a dit: "activité suspecte, C:/windows/drivers .... j'ai pas eu le temps de lire, c'était parti ! et maintenant, chaque programme fonctionnant avec une license a été "cracker", exemple: mon antivirus expirait dans 10 jours, maintenanat il me reste 400 jours de licenses !, mon logiciel smartftp pour gérer des serveurs ftp, license de 400 jours aussi, et ca fait ca sur au moins 10 applications !!!
Alors vous allez vous dire: pourquoi qui veut qu'on le débarasse de ça, c'est plutot cool de pas payer!, voici la réponse:
1- je suis un citoyen honnête et je ne vole pas les gens!
2- Avec ce p****n de truc, je ne peut plus me connecter à msn ! Par contre je peux sur hotmail, mais il me met filtre anti-ammeçonnage, alerte de sécurité, les informations saisient dans cette page vont peut etre etre envoyer à une personne aux ambitions pas très sympa, lol !

Aidez moi, je ne veut plus avoir 400 jours de license et je veut pouvoir revenir sur msn !
A voir également:

2 réponses

nodapio Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

up ! ne répondez pas ous en meme temps lol!
0
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Je vous met au courrant que jai resolu mon probleme.
Le fichier etait programmé pour changer la date de mon pc 1 ans en arriere, normale que j'avais environ 400 jours de license ! et en remettant a lheure mon pc j'ai pu reaccéder a tous les services windows live ainsi que ceux de microsoft(windows update...)
0