Carte controller E200I - RAID5
Utilisateur anonyme
-
g4l -
g4l -
Bonjour,
Je viens d'avoir un serveur HP Proliant ML350 G5.
Je veux voudrais mettre en place de la virtualisation sur ce serveur.
Dans ce serveur je dispose d'une carte controlleur E200I / 64 MO
Cependant je ne parviens pas à faire du RAID5
Merci pour votre aide.
Nico.
Je viens d'avoir un serveur HP Proliant ML350 G5.
Je veux voudrais mettre en place de la virtualisation sur ce serveur.
Dans ce serveur je dispose d'une carte controlleur E200I / 64 MO
Cependant je ne parviens pas à faire du RAID5
Merci pour votre aide.
Nico.
A voir également:
- Carte controller E200I - RAID5
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Fan controller - Télécharger - Optimisation
- Carte vitale - Guide
2 réponses
Salut,
Pour ceux qui se sont fait avoir comme moi par leur revendeur et par HP voici la solution : http://h30094.www3.hp.com/product.asp?mfg_partno=351580-B21
Sans cette carte mémoire additionnelle le Proliant ML 350 G5 ne peut pas faire du RAID5 hardware !
QUESTION : Quel admin réseau achèterait un serveur de plus de 3000€ (ram et disques compris) pour ne pas faire au moins du RAID5 ?
C'est encore un scandale qui passe inaperçu car domaine trop confidentiel...
A+
PS : Il est toujours possible de boycotter les sociétés qui ont des pratiques commerciales scandaleuses (ex : Microsoft, Cisco, Oracle et en l'occurrence HP...) c'est notre unique pouvoir.
Pour ceux qui se sont fait avoir comme moi par leur revendeur et par HP voici la solution : http://h30094.www3.hp.com/product.asp?mfg_partno=351580-B21
Sans cette carte mémoire additionnelle le Proliant ML 350 G5 ne peut pas faire du RAID5 hardware !
QUESTION : Quel admin réseau achèterait un serveur de plus de 3000€ (ram et disques compris) pour ne pas faire au moins du RAID5 ?
C'est encore un scandale qui passe inaperçu car domaine trop confidentiel...
A+
PS : Il est toujours possible de boycotter les sociétés qui ont des pratiques commerciales scandaleuses (ex : Microsoft, Cisco, Oracle et en l'occurrence HP...) c'est notre unique pouvoir.