Problème avec Sims 2 double deluxe

Misfit1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Misfit1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec le jeu les Sims 2 Double Deluxe sur PC
En fait lorsque j'insère le jeu dans mon lecteur, il ne le détecte pas, je n'ai même pas pu l'installer.
Savez vous d' où le problème pourrait venir ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Makkouanne Messages postés 22 Statut Membre 1

Ta version de vista n'est peut-ètre pas compatible avec le jeu, mais je crois pas vraiment que c'est sa. ton cd est peut-ètre rayé. je peut rien dire d'autre, si sété un problème dns le jeu mème, joré pu tédé, mé la, dsl. :)
0
Misfit1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan le jeu n'est pas rayé il est tout neuf

Mais merci quand même ;)
0
DANNY

si ton lecteur détecte les autres cd que tu possédes, c'est qu'il y a un pb avec le disque. retourne au magazin avec le ticket de caisse pour l'échanger.
0
Misfit1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que je pensais faire.
Mais je l'ai installé sur un autre pc et il fonctionne
0
Makkouanne Messages postés 22 Statut Membre 1

Alor tu dois avoir un virus sur ton ordi, ou ton ordi te fé un gros caprice, c'est mon avis.
0

J'ai déjà eu ce problème avec d'autres jeux, mais maintenant ils fonctionnent et je n'ai plus eu ce problème ensuite.
Personne ne sait ce que je pourrais faire ?
0

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
0