Ecran ordi portable cassé

Fermé
jussstiinee - 12 janv. 2009 à 14:17
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 - 12 janv. 2009 à 14:20
Bonjour,
J'ai un soucis avec l'écran de mon ordinateur portable qui est cassé, l'ordinateur est maintenant innutilisable, pourtant mis à part ce probleme d'écran il fonctionne toujours.
J'ai donc essayer de brancher un écran externe sur le portable. L'écran externe est bien reconnu et fonctionne durant l'affichage "windows XP...." et la vérification de disque mais dessuite apres "l'image" re bascule sur le portable, et à partir de là je ne vois plus rien.
Il y aurait t il une manip a faire ou quoi pour que l'image reste bien sur l'écran externe?
J'ai tenté FN F5 mais rien....
Si vous pouviez m'aider ce serait gentil. merci!!
A voir également:

1 réponse

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
12 janv. 2009 à 14:20
le soucis c'est que tu doit avoir un logiciel qui bascule l'image sur ton pc portable et malheusement il est paramètré que sur l'écran du pc portable et non sur l'écran ext donc si la manipulation des touche prévu ne fonctionne pas j'ai bien peur que se soit cuit

0