Recherche l'adresse mail d'une entreprise
Résolu
yvanovitch
-
yvanovitch -
yvanovitch -
Bonjour,
comment trouver l'adresse mail d'une entreprise sur le net
URGENT merci d'avance.
comment trouver l'adresse mail d'une entreprise sur le net
URGENT merci d'avance.
A voir également:
- Trouver le mail d'une entreprise
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Windows live mail - Télécharger - Mail
6 réponses
Bonjour
Si l'entreprise à un site oui.(Si elle en fait mention.)
Sinon non.Une adresse mail c'est personnel.
Appel la boite pour avoir ce renseignement.
Si l'entreprise à un site oui.(Si elle en fait mention.)
Sinon non.Une adresse mail c'est personnel.
Appel la boite pour avoir ce renseignement.
Bien sur que je cherche à contacter le DRH, sur le site rien de rien que le nom de l'entreprise,et bien tant pis,
DUR,DUR la vie. merci.
DUR,DUR la vie. merci.
Merci pour le numéro de téléphone et les recherches que tu as fait ,je ne sais pas comment tu l'a obtenu.
Je comprends que ma question était compliqué.MERCI.
Je comprends que ma question était compliqué.MERCI.
ma réponse était pourtant moins compliquée que ta question, si tu n'es pas capable de déchiffrer des indices simples comme "Chicco Prénatal" (tu n'as jamais parlé d'autre chose que Chicco) ou "118218.fr si " (effectivement, je ne l'ai pas mis en lien, mais le .fr indique un site internet, donc même si tu ne sais pas de quoi il s'agit, tu peux recopier l'adresse et tester et voir qu'il s'agit d'un site genre page jaune
de plus en t'indiquant le téléphone, je te donne encore un autre indice, un tout petit peu de culture générale t'apprends que l'indicatif 01 correspond à l'IDF
avec ces trois informations, tu pouvais aller sur le site et trouver l'adresse.
après, c'est ce que je t'avais dit, trouver les contacts est la première épreuve d'une recherche d'emploi, c'est pour ça que je voulais que tu cherches un peu par toi même.
Quand tu auras eu une réponse négative de cette entreprise, tu reviendras vers nous pour qu'on te donne les coordonnées d'une autre entreprise parce qu'au final tu n'as rien appris ?
de plus en t'indiquant le téléphone, je te donne encore un autre indice, un tout petit peu de culture générale t'apprends que l'indicatif 01 correspond à l'IDF
avec ces trois informations, tu pouvais aller sur le site et trouver l'adresse.
après, c'est ce que je t'avais dit, trouver les contacts est la première épreuve d'une recherche d'emploi, c'est pour ça que je voulais que tu cherches un peu par toi même.
Quand tu auras eu une réponse négative de cette entreprise, tu reviendras vers nous pour qu'on te donne les coordonnées d'une autre entreprise parce qu'au final tu n'as rien appris ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu, laquelle ? parce que beaucoup d'entreprises ont plus d'une adresse
tu as pensé aller sur le site internet de l'entreprise pour trouver l'adresse ?
si y'a pas de site, tu as pensé aux pages jaunes (sur internet), les adresses e-mail commencent à y etre, au pire, tu pourras appeller l'entreprise pour leur demander
tu as pensé aller sur le site internet de l'entreprise pour trouver l'adresse ?
si y'a pas de site, tu as pensé aux pages jaunes (sur internet), les adresses e-mail commencent à y etre, au pire, tu pourras appeller l'entreprise pour leur demander
bah pages jaunes (et tu devrais trouver l'adresse du siege social sur le site)
c'est pas qu'on veut pas t'aider, mais trouver comment contacter le DRH est la première étape dans la recherche d'emploi, donc c'est à toi de trouver comment faire si tu tiens vraiment à ce job
d'autant plus qu'on t'a déja donné plusieurs pistes à explorer
c'est pas qu'on veut pas t'aider, mais trouver comment contacter le DRH est la première étape dans la recherche d'emploi, donc c'est à toi de trouver comment faire si tu tiens vraiment à ce job
d'autant plus qu'on t'a déja donné plusieurs pistes à explorer
au temps pour moi, les pages jaunes ne connaissent pas Chicco Prénatal
118218.fr si
j'ai trouvé une adresse et un numéro de téléphone, et comme je suis sympa, je te donne le téléphone : 01 55 93 26 40
il ne te reste plus qu'a appeller pour savoir qui demander, ou bien fouiller un peu pour trouver l'adresse (tu as suffisament d'informations)
118218.fr si
j'ai trouvé une adresse et un numéro de téléphone, et comme je suis sympa, je te donne le téléphone : 01 55 93 26 40
il ne te reste plus qu'a appeller pour savoir qui demander, ou bien fouiller un peu pour trouver l'adresse (tu as suffisament d'informations)