Problèmes de toolbars et de mise a jour

Fermé
angelmoonlove - 12 janv. 2009 à 13:58
 angelmoonlove - 15 janv. 2009 à 23:53
Bonjour,

Tout d'abord je précise ma configuration :
Windows XP
IE 7
Avira Antivir comme antivirus

Mon copain m'a installer il y a quelque semaine une toolbars plus precissement la toolbar de neopets (du site de jeux).
Depuis Windows n'arrete pas de rencontrer des erreurs avec celle-ci et ce le plus souvent quand je suis en train de jouer sur neopets.com (le site utilise du flash pour ces jeux).
Je me demande si c'est un problème de toolbar ou de flash (j'ai installer le flash 10) ???
Parce que certaine fois Windows m'ouvre deux autre fenetre d'erreur avec un "terminer maintenant" ou un"envoyer le rapport" ou "ne pas envoyer le rapport a microsoft"...
Cela est vraiment embetant parce que quand le message apparait et que je clique sur ok ou fermer, il me ferme toute les fenetres internet que j'ai d'ouverte...
Je ne me souviens plus exactement de ce que dis ce message mais si il réapparait je vous l'enverrai de suite...

Mon autre problème est que je n'arrive pas a installer une mise a jour automatique celle de "SQL Server 2005 Service Pack 2", elle ne veut pas s'installer sur mon ordinateur. A chaque fois que j'etteint mon ordinateur avant de s'eteindre il me demande de faire une mise a jour mais celle ci ne s'installe pas...
Est-ce que c'est grave si elle ne s'installe pas? Et comment puis-je l'installer?

Avec tout ces problèmes est ce qu'il se pourrait qu'il s'agisse d'un virus ?????

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
12 janv. 2009 à 15:07
"Avec tout ces problèmes est ce qu'il se pourrait qu'il s'agisse d'un virus ????? " C'est possible...

Tu devrais lancer spybot.....voir ce qu'il raconte...et s'il ne voit rien, créer un rapport hijack pour
être sur.....

@+
pasthou
0
angelmoonlove
15 janv. 2009 à 23:53
Voila un exemple de message d'erreur que je recois :

"Iexplore
BarExceptionHandler :: Access Violation at adress ..." Je copie pas le reste je sais pas si je peux...

Donc j'aurai aimer savoir ce que c'était svp ?

Merci
0