Microsoft Office 2007
Fermé
speug
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2013
-
12 janv. 2009 à 12:31
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 - 12 janv. 2009 à 15:27
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 - 12 janv. 2009 à 15:27
Bonjour,
Après l'avoir testé pendant les 3 mois offerts en Evaluation, j'ai acheter Microsoft Office 2007 et installer...
Tout fonctionne à merveille mis à part Outloolk ou là il me demande la clé d'activation du produit, je l'entre (en majuscule, en minuscule) rien n'y fait, il me la déclare "incorrecte" bien que tout corresponde il me demande toujours de la vérifier et la retaper !!!!
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider, cela serait super et je vous remercie par avance pour cette réponse.
Speug
Après l'avoir testé pendant les 3 mois offerts en Evaluation, j'ai acheter Microsoft Office 2007 et installer...
Tout fonctionne à merveille mis à part Outloolk ou là il me demande la clé d'activation du produit, je l'entre (en majuscule, en minuscule) rien n'y fait, il me la déclare "incorrecte" bien que tout corresponde il me demande toujours de la vérifier et la retaper !!!!
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider, cela serait super et je vous remercie par avance pour cette réponse.
Speug
A voir également:
- Microsoft Office 2007
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Voici la technique pour utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
- Microsoft Office 2024 : la version hors ligne et sans abonnement est disponible pour tout le monde - Accueil - Bureautique
3 réponses
neogenesis
Messages postés
4748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2010
515
12 janv. 2009 à 12:40
12 janv. 2009 à 12:40
Bonjour,
Etes-vous sûr que le pack acheté comprenait le programme Outlook ?
Il existes des versions "allégées" de Microsoft Office qui ne comprennent que certains programmes en particulier.
Vérifiez votre quittance d'achat.
Etes-vous sûr que le pack acheté comprenait le programme Outlook ?
Il existes des versions "allégées" de Microsoft Office qui ne comprennent que certains programmes en particulier.
Vérifiez votre quittance d'achat.
speug
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2013
6
12 janv. 2009 à 15:16
12 janv. 2009 à 15:16
Re-bonjour,
Je crois rêver, effectivement j'ai acheté le Pack Famille sans me rendre compte que je n'ai pas Outlook... :-(
Bravo.
De ce fait que me proposeriez vous comme logiciel de messagerie, Incredimail, Windows Mail ????
J'avais déjà opter, il y a qque temps pour Incredimail que je trouvais parfait mais du jour au lendemain ma messagerie était vide, plus de messages ...
Merci pour vos infos toujours aussi parfaites et cohérentes
Speug
Je crois rêver, effectivement j'ai acheté le Pack Famille sans me rendre compte que je n'ai pas Outlook... :-(
Bravo.
De ce fait que me proposeriez vous comme logiciel de messagerie, Incredimail, Windows Mail ????
J'avais déjà opter, il y a qque temps pour Incredimail que je trouvais parfait mais du jour au lendemain ma messagerie était vide, plus de messages ...
Merci pour vos infos toujours aussi parfaites et cohérentes
Speug
neogenesis
Messages postés
4748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2010
515
12 janv. 2009 à 15:25
12 janv. 2009 à 15:25
Re.
Je vais rougir (!!)
De quel compte mail s'agit-il ?
Si c'est un Hotmail/MSN je vous conseille de l'utiliser via Windows Mail.
Sinon vous pouvez utiliser Thunderbird.
Mais il faut pas mal bricoler pour pouvoir lire ces mails Hotmail sur Thunderbird.
Et je ne suis même pas sûr que ça marche encore, personnellement j'ai abandonné :-(
Je vais rougir (!!)
De quel compte mail s'agit-il ?
Si c'est un Hotmail/MSN je vous conseille de l'utiliser via Windows Mail.
Sinon vous pouvez utiliser Thunderbird.
Mais il faut pas mal bricoler pour pouvoir lire ces mails Hotmail sur Thunderbird.
Et je ne suis même pas sûr que ça marche encore, personnellement j'ai abandonné :-(
neogenesis
Messages postés
4748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2010
515
12 janv. 2009 à 15:27
12 janv. 2009 à 15:27
Oh de la nouvelle fraîche vient de tomber.
Apparemment plus besoin de bricoler pour mettre ses mails hotmail sur Thunderbird !
Source
C'est tombé il y a quelques jours et j'ai passé à côté, arf !
Apparemment plus besoin de bricoler pour mettre ses mails hotmail sur Thunderbird !
Source
C'est tombé il y a quelques jours et j'ai passé à côté, arf !