Lignes sur écran
cabre44
Messages postés
12
Statut
Membre
-
epitale -
epitale -
Bonjour,
j'ai un toshiba portable. il ya 6 mois j'ai du changer l'écran pour défauts de pixels (grande bande blanche sur la droite de l'écran du haut en bas)
depuis quelques jours de nouvelles lignes, fines et colorées apparaissent dans le même secteur de l'écran.
elles sont comme un cheveu tantôt jaune ou rouge ou bleu, apparaissent et disparaiisent à n'importe quel moment.
j'en viens à me demander si le problème précédent venait bien de l'écran
quelqu'un pourrait il me donner son avis autoriséavant que je ne renvoie à nouveau le portable chez toshiba
le remplacement de l'écran m'a coùté 700 euros
merci d'avance
j'ai un toshiba portable. il ya 6 mois j'ai du changer l'écran pour défauts de pixels (grande bande blanche sur la droite de l'écran du haut en bas)
depuis quelques jours de nouvelles lignes, fines et colorées apparaissent dans le même secteur de l'écran.
elles sont comme un cheveu tantôt jaune ou rouge ou bleu, apparaissent et disparaiisent à n'importe quel moment.
j'en viens à me demander si le problème précédent venait bien de l'écran
quelqu'un pourrait il me donner son avis autoriséavant que je ne renvoie à nouveau le portable chez toshiba
le remplacement de l'écran m'a coùté 700 euros
merci d'avance
A voir également:
- Lignes sur écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
cabre44
Messages postés
12
Statut
Membre
que puis-je faire pour améliorer ou mieux résoudre définitivement le problème ,
peut être ça vaudrait le coup de tester avec une autre carte graphique ou de t'assurer que la tienne est bien ventillé
je ne connais pas les températures acceptable pour les pc portable
tu peux avoir un ordre d'idée de la température de ton GPU avec https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/25436.html
recherche sur google si tes dégrés sont abusifs
tu peux avoir un ordre d'idée de la température de ton GPU avec https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/25436.html
recherche sur google si tes dégrés sont abusifs