Probleme connection, firmware creative zen v

zess93 -  
 kheops -
Bonjour, à tous, depuis quelques jours j'ai des problemes avec mon mp3, mon pc ne le reconnait plus et sans faire exprès j'ai effacé le firmware, que dois je faire je suis perdu j'ai envi de pleuré il est tout neuf,

AU SECOURS

A L'AIDE
A voir également:

3 réponses

zedd62 Messages postés 100 Statut Membre 2

Salut,
Déja c'est quoi la marque de ton lecteur Mp3 et si il est sous garantie tu as essayé de la faire jouer?

Sinon comment tu as fait pour effacer le Firmware??? normalement il est assez difficile d'y accéder et surtout de l'effacer et il y a une bonne raison pour ça x)
ou peut étre as tu voulu faire quelques modifications illégales a ton firmware et dans ce cas la je ne pense plus que la garantie marchera.

A+
zedd
0
zess93

c'est un créative.

non je n'ai rien voulu faire, j'ai vu remove firmware j'ai cliqué dessus, il est pas sous garantie je l'ai acheté a un quelqu'un qui en vend en gros, et la je sais plus quoi faire, est ce que c'est mon pc qui a un probleme ? car j'ai un autre créative tout neuf je l'ai ouvert et il ne l'a pas reconnut ?
0
zedd62 Messages postés 100 Statut Membre 2

Essaye de rechercher le pilote de ton appareil sur le net et tente de le réinstaller sur ton ordi
Mais selon moi si il n'a plus de firmware il ne pourra plus rien faire de manière autonome c'est a dire que tu ne pourras plus t'en servir que comme clef usb :s.
Sinon tu peux toujours envoyer un mail a creative en leur expliquant ton problème peut être ont ils la solution.

Bon Courage
zedd
0