Supprimer TROJAN Horse et Download.Trojan

Fermé
ESCARMENT Françoise - 7 oct. 2004 à 10:35
 123 - 15 févr. 2012 à 11:23
Madame, Monsieur,

Merci de m'indiquer comment supprimer les virus TROJAN Horse et Download.Trojan ?

Sentiments distingués.
A voir également:

45 réponses

comment je l'ai suppimer en mode manuel . j'ai fait clic droit sur le virus puis "propriété" , ensuite "s'ouvre avec" et là j'ai sélectionné excel puis j'ai fermé. Ensuite j'ai repris le virus et fait double clic gauche dessus pou l'ouvrir et là le fichier excel c'est ouvert et je n'ai eu qu'a suppimer les différentes formules puis de le mettre à la poubelle pour l'éliminer définitivement
0
Salut,
je n'est pas de logiciel a proposer, mais une astuce, quand vous voulez analyser votre pc,
faite le en mode sans échec,

pour attendre le mode sans échec pressez la touche F8,

comme sa votre anti-virus ou anti spyware aura le temps de les effacer sans qui aillent le temps de se "cloner.
0
pour supprimer les rogues malware bytes antimalwares en mode sans echec

je comprend pas comment vous faites pour choper des merdes pareils

1 on oubli IE firefox
2 on oubli norton avast fait tres bien l'affaire
3 on vire le mouchard xp
4 on ferme les services inutiles (cherchez vous meme)
5 on configure la pare feu windaube moyennement fort
6 on utilise ccleaner atf cleaner mru blaster tout les jours apres chaques surfs
7 on utilise spybot r&d une fois par semaine en moyenne
0
loliver1814 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
24 oct. 2009 à 16:57
Bonjour tout le monde, je sais ce sujet est vieux, mais c'est vraiment important. Mon frère à chopper trojant et chaque minute à peu près, il y a un messange de Norton disan que trojan horse a été suprimer. J'ai esseyer de trouver la source mais, sans réponce. Je vous en prit aider moi

PS: mon antivirus est Norton
0
Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 6067

Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385

15/03/2011 19:27:34
mbam-log-2011-03-15 (19-27-34).txt

Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 165599
Temps écoulé: 6 minute(s), 11 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 2
Module(s) mémoire infecté(s): 1
Clé(s) du Registre infectée(s): 2
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 6
Fichier(s) infecté(s): 19

Processus mémoire infecté(s):
c:\programdata\questbrwsearch\questbrowse127.exe (Adware.QuestBrowse) -> 1820 -> Unloaded process successfully.
c:\program files (x86)\questbrwsearch\questbrwsearch.exe (Adware.QuestBrowse) -> 3424 -> Unloaded process successfully.

Module(s) mémoire infecté(s):
c:\program files (x86)\questbrwsearch\questbrwsearch.dll (Adware.Agent.Gen) -> Delete on reboot.

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\QuestBrowse Service (Adware.QuestBrowse) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\QuestBrowse (Adware.QuestBrowse) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
c:\program files (x86)\mozilla firefox\extensions\{d9adb0a8-7bfb-498d-9880-ee78a81ccfa0} (Adware.QuestBrowse) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\mozilla firefox\extensions\{d9adb0a8-7bfb-498d-9880-ee78a81ccfa0}\chrome (Adware.QuestBrowse) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\mozilla firefox\extensions\{d9adb0a8-7bfb-498d-9880-ee78a81ccfa0}\defaults (Adware.QuestBrowse) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\mozilla firefox\extensions\{d9adb0a8-7bfb-498d-9880-ee78a81ccfa0}\defaults\preferences (Adware.QuestBrowse) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\questbrwsearch (Adware.QuestBrowse) -> Delete on reboot.
c:\programdata\questbrwsearch (Adware.QuestBrowse) -> Quarantined and deleted successfully.

Fichier(s) infecté(s):
c:\programdata\questbrwsearch\questbrowse127.exe (Adware.QuestBrowse) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\questbrwsearch\questbrwsearch.dll (Adware.Agent.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\questbrwsearch\questbrwsearch.exe (Adware.QuestBrowse) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Mélanie\AppData\Local\Temp\14C3.tmp (Rootkit.TDSS) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Mélanie\AppData\Local\Temp\9B01.tmp (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Mélanie\AppData\Local\Temp\setup23295744.exe (Rootkit.TDSS) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Mélanie\AppData\Local\Temp\setup347291024.exe (Rootkit.TDSS) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Mélanie\AppData\Local\Temp\smaoerncwx.exe (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Mélanie\AppData\Local\Temp\trz1E07.tmp (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Mélanie\AppData\Local\Temp\icreinstall\flvplayersetup.exe (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Mélanie\downloads\FDMSetup.exe (Adware.Hotbar) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Mélanie\downloads\flvplayersetup.exe (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Mélanie\downloads\VLCSetup.exe (Adware.Hotbar) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Mélanie\downloads\xvidsetup(2).exe (Adware.Hotbar) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Mélanie\downloads\xvidsetup.exe (Adware.Hotbar) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\mozilla firefox\extensions\{d9adb0a8-7bfb-498d-9880-ee78a81ccfa0}\chrome.manifest (Adware.QuestBrowse) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\mozilla firefox\extensions\{d9adb0a8-7bfb-498d-9880-ee78a81ccfa0}\install.rdf (Adware.QuestBrowse) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\mozilla firefox\extensions\{d9adb0a8-7bfb-498d-9880-ee78a81ccfa0}\chrome\questbrowse.jar (Adware.QuestBrowse) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files (x86)\mozilla firefox\extensions\{d9adb0a8-7bfb-498d-9880-ee78a81ccfa0}\defaults\preferences\prefs.js (Adware.QuestBrowse) -> Quarantined and deleted successfully.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HA HA HA VOUS NE M ECHAPEREZ PAS JE M APPELLE TROJAN HORSE HA HA HA
-1