Internet explorer se ferme ?

Fermé
cris78 - 7 oct. 2004 à 10:15
 HUBERT - 6 nov. 2004 à 12:48
Bonjour,
Depuis qq jours, je ne peux plus surfer sur internet explorer. Dès que j'essaie d'accèder à un site ou que je clique dans un menu, la fenêtre Internet explorer se ferme systématiquement.

Je n'accède plus à aucun site. Je peux en revanche accéder à mes mails à partir d'outlook.

Merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

real_darkman Messages postés 1867 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 3
7 oct. 2004 à 10:39
salut cris78,

essaye d'autres navigateurs.....mozilla par exemple




souvent, "c'est très compliqué"= "je suis très con"
0
Ce qui m'embête, c'est que ça marchait très bien avant.

En fait, ça le faisait aussi sur tout ce qui concernait XP, je ne pouvait donc plus ouvrir le panneau de config, le poste de travail, l'explorateur... j'ai donc désinstaller Norton et mis Kapersky à la place. Il m'a détecté pleins de virus que Norton n'avait pas vu et depuis ça remarche sauf ce fameux internet explorer !!!

Je pense donc que c'est un virus mais je ne trouve pas !!!!
0
Bonjour à tous,

J'ai également ce pb sous XP, mais seulement après la première ouverture d'Explorer.

Ensuite, si j'ouvre une deuxième fois ce logiciel, tout va bien.

Mais c'est vraiment chiant, je suis donc obligé de l'ouvrir une première fois, et au bout de 1 mn : j'ai un message d'erreur avec une mention de Microsoft "Voulez vous enoyer le msg d'erreur ?"

J'ai répondu oui à plusieurs reprises, mais rien n'a changé !

Aurais-je un virus créé par un concurrent d'Explorer ?
0