Comment faire marcher une carte R4
dnguyen84
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
dnguyen84 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dnguyen84 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter une carte R4 révolution et je ne sais pas comment la faire marcher. et je ne sais pas où télécharger les jeux.
merci pour votre aide
j'ai acheter une carte R4 révolution et je ne sais pas comment la faire marcher. et je ne sais pas où télécharger les jeux.
merci pour votre aide
A voir également:
- Comment faire marcher une carte R4
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
11 réponses
si tu a achete ta r4 au bon endroit tu as recu avec un mini cd tu cheches sur le mini cd le dossier french 1.18 et tu copies tous ce qu'il contient sur ta micro sd
pour les jeux il est illégal de les telecharger donc a toi de te débrouiller.
pour les jeux il est illégal de les telecharger donc a toi de te débrouiller.
si tu n'as pas le mini cd va sur
r4nds.com tu y trouveras la toute derniere version french 1.21
ppour les jeux ce que tu cherches s'appele des roms nds
r4nds.com tu y trouveras la toute derniere version french 1.21
ppour les jeux ce que tu cherches s'appele des roms nds
J'ai trouver ce dossier, je l'ai télécharcger ressé, je l'ai mis ds ma R4, mais ce message s'affiche quand j'allume ma ds:
"couldn't find ds menu.dat". Je ne peux rien faire je suis obligée d'éteindre ma DS
qu'est ce que je dois faire?
Par avance MERCI
"couldn't find ds menu.dat". Je ne peux rien faire je suis obligée d'éteindre ma DS
qu'est ce que je dois faire?
Par avance MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu dois telecharger le logiciel win rar et l'installer ensuite tu cliques droit sur ton fichier rar et fais extract all
pour formater ta micro sd elle doit avoir une lettre de lecteur genre f: ou autre tu cliques droit dessus et choisi formater en fat et formatage rapide
ensuite lorsque tu auras fait tout cela et que tu auras decompresser ton fichier tu fait comme indiqué plus haut tu copies les fichier sur la racine de ta micro sd
je viens de le faire tu obtiens un fois le fichiers decompresser un dossier frech 1.21 tu l'ouvres jusqu'a ce que tu obtiennes deux dossier et des fichiers ouis tu les selectionnes et tu cliques droit puis tu fais envoyer vers la lettre de ta micro sd maintenant je dois aller bosseer alors bon courage