établir la connexion internet d'1 ordi portab
Résolu
houla
-
houla -
houla -
Bonjour,
Je souhaite savoir comment on établit la connexion internet sur un ordi portable via la connexion d'un pc.
Le pc est sous windows xp édition familiale et le portable sous vista édition familiale.
Vous avez peut être besoin d'autres infos ?!
Merci d'avance pour votre aide.
Je souhaite savoir comment on établit la connexion internet sur un ordi portable via la connexion d'un pc.
Le pc est sous windows xp édition familiale et le portable sous vista édition familiale.
Vous avez peut être besoin d'autres infos ?!
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- établir la connexion internet d'1 ordi portab
- Gmail connexion - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
40 réponses
une foisque jai faittout ceque tu mas dit jouvre internet explarer ce ca?
et bien là il me dit que jesuis hors connexion et il me demande dllerdans outils et de désactiver travailler hors connexion
et bien là il me dit que jesuis hors connexion et il me demande dllerdans outils et de désactiver travailler hors connexion
ok, donc tu double clique dessus, normalement il te demande la clé wep, tu la rentre en majuscule sans espace et normalement ca te connecte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour ton erreur 815 : suit ca : http://icedhell.club.fr/delai/page3.html
tu n'aurai pas essayer de créer un reseau ?
tu n'aurai pas essayer de créer un reseau ?
normalement pour tous les wifi , tu as juste a faire ca : http://www.libellules.ch/connexion_wifi_vista.php
ok,
quand tu fais la recherche reseau et qu'il te trouve ta clubbox, ensuite tu la sélectionne et fais "connecté" ca te donne quoi ? ca te demande la clé wep ?
quand tu fais la recherche reseau et qu'il te trouve ta clubbox, ensuite tu la sélectionne et fais "connecté" ca te donne quoi ? ca te demande la clé wep ?
bonjour gouby
il a fallu que je lui donne la clé wep et le nom du réseau (que jai trouvé sous la clubbox)
Donc au niveu de l'icone des 2 ordinateurs sur le portable il indique: actuellement connecté à "nomdu réseau clubbox"
mais si je me connecte internet explorr afficheune page blanche avec le message : la page web n'estpas disponible car vous êtes hors connexion.
Et il m'invite à aller désactiver "travailler horsconnexion" je relance internet explorer mais il me marque la même chose et travailler hors connexion est coché à nouveau !
il a fallu que je lui donne la clé wep et le nom du réseau (que jai trouvé sous la clubbox)
Donc au niveu de l'icone des 2 ordinateurs sur le portable il indique: actuellement connecté à "nomdu réseau clubbox"
mais si je me connecte internet explorr afficheune page blanche avec le message : la page web n'estpas disponible car vous êtes hors connexion.
Et il m'invite à aller désactiver "travailler horsconnexion" je relance internet explorer mais il me marque la même chose et travailler hors connexion est coché à nouveau !
verifie que tu sois connécté en reseau local et internet et non reseau local , normalemant un icone avec deux ordinateur et une planete bleue devant
alors:
Envoi d'une requête 'Ping 192.168.1.1 avec 32octets de données:
Réponse de 192.168.1.1 : octets =32 temps=2 ms TLL=64
Réponse de 192.168.1.1 : octets =32 temps=4 ms TLL=64
Réponse de 192.168.1.1 : octets =32 temps=1 ms TLL=64
Statistiques Ping pour 192.168.1.1 :
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 1ms, Maximum = 4ms, Moyenne = 2ms
Envoi d'une requête 'Ping 192.168.1.1 avec 32octets de données:
Réponse de 192.168.1.1 : octets =32 temps=2 ms TLL=64
Réponse de 192.168.1.1 : octets =32 temps=4 ms TLL=64
Statistiques Ping pour 192.168.1.1 :
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 1ms, Maximum = 4ms, Moyenne = 2ms
je pense à ca, le ping que tu as effectué , tu l'as fais sur l'adresse de la clubbox, fais en un sur google pour voir
ok, donc tu communique bien avec google, normalement tu devrais pouvoir te connecter, peut être un mauvais paramêtre dans internet explorer
pour en être sûr, installe comme navigateur firefox => http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
pour en être sûr, installe comme navigateur firefox => http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
est ce que tu peux faire un essai en reliant le portable a la clubbox par un cable (comme ton autre pc), ce serait pour savoir si le probleme vient du wifi ?
et bien on a refait tout ce que j'avais fait "avec toi" donc je n'étais pas perdue !
et comme cela ne fonctionnait toujours pas :
on a été dans le centre de réseau :
onglet connexions on a supprimé les sites inscrits (appliquer + ok naturellement)
onglet avancés on a réinitialisé
onglet général on a inscrit www.sfr.fr (logique je suis chez eux ! lol)
et la connexion était établie !!! waouh !
merci pour tes conseils et ta patience et ton savoir
et comme cela ne fonctionnait toujours pas :
on a été dans le centre de réseau :
onglet connexions on a supprimé les sites inscrits (appliquer + ok naturellement)
onglet avancés on a réinitialisé
onglet général on a inscrit www.sfr.fr (logique je suis chez eux ! lol)
et la connexion était établie !!! waouh !
merci pour tes conseils et ta patience et ton savoir