Fujitsu Siemens portable Amilo K7600 Do6

Michelle -  
broitman Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un ordinateur portable à un prix raisonnable pour ma fille étudiante. Elle l'utilisera pour la bureautique, internet et regarder occasionnellemnt des films.
J'ai trouvé sur le site "rueducommerce" le "Fujitsu Siemens portable Amilo K7600 Do6" à 799,95€ dans la rubrique "les hits" "prix en baisse sur les portables". Il est à 899€ chez "Boulanger".
Sa présentation et sa configuration :
A la fois puissant, léger et extra plat, l'AMILO K 7600 convient parfaitement aux passionnés de la technologie et du design. Doté d’un processeur AMD Athlon Mobile XP2600+, il offre toutes les fonctionnalités actuelles, combo, 4 ports USB 2.0, Sortie S-Vidéo, et son faible encombrement permet une utilisation quotidienne optimale. L’Amilo est un PC portable "tout en un" doté d’un écran 15" avec son modem et sa carte réseau intégrés, il dispose de tous les moyens de communication.

Caractéristiques techniques : Portable Amilo K 7600-D06Processeur : Processeur AMD Athlon Mobile XP2600+
Disque dur : Disque dur 30 Go
Mémoire vive (extensible à) : 256 Mo DDR-RAM
Affichage / ecran : 15'' TFT 1024 x 768 XGA
Cd / dvd / cdrw / dvd-r : Combo DVD/CD-RW
Lecteur de disquette : Non
Périphériques de communication :
Controleur réseau 10/100 Mbits
Modem 56K bps

Système d'exploitation : Windows XP édition Familiale Service Pack 1
Alimentation : Batterie Li-Ion
Dimensions / poids : 326 x 277 x 30 mm / 2.9 kg avec batterie
Garantie : 1 an de garantie
Caractéristiques techniques étendues : Portable Amilo K 7600-D06Couleur du châssis : Couleur silver
Clavier : Clavier avec touches Windows et Euro
Dispositif de pointage : Tablette tactile avec 2 boutons souris
Carte graphique :
KN266 S3 Prosavage
Mémoire vidéo partagée 8 à 32 Mo
Sortie TV
Affichage simultané sur écran LCD et écran externe

Chipset : ChipSet Via KN266
Mémoire vidéo : 8 à 32 Mo
Audio :
Hauts parleurs intégrés
Prises pour casque et microphone
Touches de réglage du volume sonore

Interfaces :
1 PC Card type II
1 modem V90
1 LAN 10/100
1 CRT
4 USB 2.0
1 S-vidéo

Logiciels inclus :
Works 7.0

Pensez-vous que ce soit un bon choix ?
Connaissez-vous mieux dans ce type de prix ?
Qu'en est-il de "rueducommerce" pour son sérieux et le sav ?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me renseigner.
Michelle
A voir également:

6 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Quelques remarques, j'aime bien Fujistu Siemens de maniere generale (bon matos, pas trop cher, evidemment pas trop dans la game "gamers de la mort qui tue" mais c'est pas mon but, ni le tien apparement...)

Quelques remarques cependant sur cette offre:
Pas de WLAN apparement, pas non plus dramatique mais si les facs s'equipent comme prevu ca peut etre dommage

Ensuite a tu vus le programme "1€ par jour" (regarde dans le forum actualite...)

Je te conseillerai aussi de rajouter au moins une souris voire un clavier mais bon c'est pas la mere a boire

Par contre LE point noir:

RAM:256 Memoire video 8 a 32, avec XP ca va ramer assez vite :-S

*,*  Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/  avec des molécules recyclées   \_/
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Mais si tu peux rajouter une centaine d'euros pour 256 supplementaire ca devrait passer sans trop de problemes...Le mieux serait quand meme 512 supplementaires mais ca va finir par faire monter pas mal le prix :-S

*,*  Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/  avec des molécules recyclées   \_/
0
serge

Bonjour,

je viens d'acheter le K7600 D08, avec un AMD à 2,8 Ghz et 512 Mo de Ram, et ce n'est pas le premier portable que j'achète mais le Fujistu me plait enormement , son poids est très interressant.

j'ai acheté une petite souris sans fil à brancher sur un des 4 ports USB et c'est parfait.

Coté autonomie, je viens de faire un test et il ne m'a alerté du niveau de la batterie qu'après 2h30 de fonctionnement.

Je l'ai acheté chez Top Office pour 899 euros.
0
mimi

je suis intersse par le K7600 D08 fugitsu mais je voudrais savoir si la carte video est bonne ou pas car je compte faire de la retouche photo ou creation sur illustrator ca me semble un peu leger la resolution ... si vous pouvez maider...
merci beaucoup emilie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
broitman Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

dans la gamme amilo pro V vous aurez du materiel plus moderne avec des fonctionnaltes supplementaires (wifi, btooth,stc)
0
broitman Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

dans la gamme amilo pro V vous aurez du materiel plus moderne avec des fonctionnaltes supplementaires (wifi, btooth,stc)
0