Ecran noir

Fermé
myriam - 12 janv. 2009 à 10:38
 myriam - 12 janv. 2009 à 10:49
Bonjour,
bonjour a tous est meilleurs voeux 2009 voila j'explique le probleme j'ai un packard bell de 3ans1/2 du jour au lendemain l'ecran ses eteind mais la tour continue de fonctionner et il ecrit (NO IMPUT SIGNAL POWER) quand je le debranche et le rallume des fois il se mets en route et il reste allumer 5minute des fois plus dernierement il a touner 2 heure et l'ecran s'eteint j'ai changer le ventillateur qui est sur la carte mere et un ami ma remplacer le boitier ou je branche les fils d'alimentation (SES UNE VIEILLE ALIMENTATION QUI A RECUPERAI) est installer sur la meinne si quelqu'un pouver me renseigner sur le probleme et me dire ce que je dois faire (J' AI TESTER 3 'AUTRE ECRAN AVEC MA TOUR IL FAIS LA MEME CHOSE)????? MERCI A TOUS
A voir également:

2 réponses

stef8-5 Messages postés 2428 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 172
12 janv. 2009 à 10:40
bonjour myrryam bonne année a yoi aussi si tu as teste plusieur ecran que tu as toujours le probleme essaie une autre crte graphique car j'ai bien peur que la tienne soit foutu
0
merci je vais essayer d'en trouver une
0