Comment supprimer demande du choix de session

Résolu/Fermé
ludo42 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 12 janv. 2009 à 10:10
 greims - 12 janv. 2009 à 22:16
Bonjour,

Quand je sors de la veille sous Vista il y a la page d'ouverture de session qui me demande de cliquer sur l'image de ma session (mon nom), je n'ai qu'une seule session et pas de mot de passe.

J'aurais voulus savoir comment enlever cette demande d'ouverture pour arriver directement sur mon bureau Vista sans passé par cette demande

Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 11:35
Salut,

Menu démarrer > panneau de config > affichage classique > options d'alimentation > Demander un mot de passe pour sortir de veille (volet gauche) > cocher Ne pas exiger un mot de passe et valide.

@ +
1
ludo42 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 14
12 janv. 2009 à 13:56
j'avais oublier, reponse super rapide merci c'est nickel
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 13:59
De rien ;-))
0
hello ,

j'ai le meme pb , mais malgre avoir coché le reglage precedemment cité , j'ai toujours la demande de session à la sortie de mise en veille sous vista(je n'ai pas de mdp).

connaissez vous la cle de registre à modifier pour verifier si cela se repercute bien dans le registre.

Merci par avance.

Lezard vert.
0
salut,
je pense avoir la solution à ton problème.
Tu vas dans le panneau de configuration puis dans centre de sécurité ensuite dans la configuration à ton nom et tu supprime ASP.
Ca devrait aller...
0