Probleme de peripherique
ATHELIA
Messages postés
69
Statut
Membre
-
ATHELIA Messages postés 69 Statut Membre -
ATHELIA Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour, voila mon probleme,il se situe au niveau de ma carte grafique,mon peripherique ne peux pas demarrer. je suis sous vista,me carte grafique est une carte VGA standard.les pilotes onts ete mis à jour.Si quelqu un à la solution ,merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de peripherique
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Nom de périphérique local déjà utilisé - Forum Windows 10
6 réponses
bonjour,non ce n'est pas ça,le probleme est avec les jeux qui ne peuvent pas fonctionner normalement.L'acceleration materielle est desactiver ou pas pris en charge par le pilote de la carte video.
ce que tu appeles un périphèrique n'est autre que ta carte graphique, qui n'en est pas un d'ailleurs.
donne plus de détails si tu veux que l'on t'aide, par exemple le type de ta carte graphique.
donne plus de détails si tu veux que l'on t'aide, par exemple le type de ta carte graphique.
bonjour.en fait ije voudrais savoir comment activer l acceleration materielle .un message me dit :( impossible de charger le pilote logiciel code 10 )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu es en 64 bits Window Vista 64 Bits refuse d'installer les pilotes qui ne sont pas signer numériquement ceci pour des raison de sécurité.
aussi je te conseil d'aller sur ce site faire une détection en ligne, car l'accélération materiel ne se programme pas elle fait partie intégrante du pilote.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
aussi je te conseil d'aller sur ce site faire une détection en ligne, car l'accélération materiel ne se programme pas elle fait partie intégrante du pilote.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29