Transfert de données

Fermé
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Comment transférer (et non copier) des données qui se trouvent sur le compte utilisateur "propriétaire" ---> sur un
autre compte "utilisateur" ?

3 réponses

Bonjour,

Aucune réponse à ma question que j'ai peut-être mal formulée...j'en ai pourtant vraiment besoin c'est pourquoi je me permets d'insister...au cas où...

En fait, à la suite d'un problème assez conséquent j'ai dû faire appel à un technicien ; tout ce qu'il à heureusement pu récupérer et réinstaller sur mon ordi a été mis sur le compte propriétaire (moi en l'occurence) alors qu'il y a 4 utilisateurs.

Comment m'y prendre pour rendre à César ce qui est à César ? Quelle est la marche à suivre pour "transférer" (et non "copier" pour ne pas surcharger le disque dur).

Merci si vous m'avez entendue. Cdt ;-)

Bonsoir Quentine,

Je n'ai qu'un seul compte dons pas de solution précise mais ce que je ferai à ta place :

1- Je ferai un copier sur une clef USB par exemple ou sur un CD R et ferai un coller sur la session désirée
2- Je supprimerai les informations sur la session non adéquate

Un peu de manipulation mais pas très compliquée

N'est-il pas possible de retrouver ces informations sur le poste de travail via C ?

Bonne soirée
Utilisateur anonyme
Bonjour et merci Eglander,

Ta réponse me paraît tout-à-fait plausible et pas trop compliquée. Je tenterai la démarche en fin de semaine
lorsque le principal intéressé sera là. Il s'agit de mon fils qui, depuis la disparition de ses données m'accuse d'être une "irraisonnable touche à tout" ! ...en informatique...je précise...

Je te tiendrai au courant de nos résultats. Cordialement et à plus. ;-)

Utilisateur anonyme
Bonsoir Eglander,

Comme promis, je te tiens au courant des résultats obtenus pour les transferts de données.

Vite fait, bien fait, tout s'est bien passé ! nous avons fait un copier/coller : ---> clic droit sur les données à transférer ---> copier ---> utilisateur ---> coller. et tout s'est remis en place...FORMIDABLE !

Il ne me reste plus qu'à effacer ce qui est sur mon compte et qui fait double emploi.

Bonsoir - Merci à toi et à plus. CDT.

Bonjour Quentine,

Bientôt tu seras une championne de l'informatique : il faut manipuler, manipuler .....

Bonne journée et @12c4